mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme refroidissement 250 KXF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
spe6men59
salut a tous j'ai vraiment besoin de votre aide !! voila j'ai un 250 kxf de 07 qui rejette le liquide de refroidissement par le trop plein du radiateur!! pourtant j'ai joint d'embase et de culasse neuf, axe + joints spy de pompe a eau neuf, bouchon de radiateur neuf et ma culasse vient d'etre verifier elle est bien plane!! je ne compren pas d'ou sa peut venir alors si vous avez une idée! merci

Jean#66
A l'arrêt moteur en marche ça bouillonne dans le radiateur ?
spe6men59
oué c'est sa sa bouillone ( pas vraiment de bulle) mais on voit qu il y a de la pression qui remonte la dedans et du coup tout sort pas le trop plein !! as tu une idée??
MAT 85
apparemment tout le systeme de refroidissement est neuf donc peu etre le plan de joint du cylindre ou une fissure ds la culasse?
spe6men59
ok merci et comment puis je verifier si il y a une fissure dans la culasse?
merci
MAT 85
Verifies que c'est pas autre chose quand meme avant, mais en automobile ça arrive et j'ai eu l'occasion dans controler et rectifier et le principe est de visser ta culasse sur une plaque d'acier avec un joint en chambre à air (boucher aussi les autres trous: manchon de durite de refroi, boitier calorstat...) et de percer la plaque pour mettre une valve de bagnole, tu mets 8 bars de pression et tu plonges la culasse dans de l'eau à 90°C (j'utilisais un melange d'eau et d'huile contre la rouille) et si il y a des bulles la culasse est HS.
kawa250kxf06
Citation (spe6men59 @ 10 Nov 09 à 12:08 ) *
salut a tous j'ai vraiment besoin de votre aide !! voila j'ai un 250 kxf de 07 qui rejette le liquide de refroidissement par le trop plein du radiateur!! pourtant j'ai joint d'embase et de culasse neuf, axe + joints spy de pompe a eau neuf, bouchon de radiateur neuf et ma culasse vient d'etre verifier elle est bien plane!! je ne compren pas d'ou sa peut venir alors si vous avez une idée! merci





j'ai exactement le meme probleme mais je n'ai pas changer le joint spy et j'ai l'eau qui se melange dans le moteur et qui sort au trop plein d'eau et huile et j'a le joint de culasse et joint d'embase qui sont neuf donc si vous savez dou vient le probleme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.