mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : connaissez vous ce terrain?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mr magoo
salut à tous les motards de l'yonne.
En regardant la carte que 20cent a fait sur la localisation des terrains en France( espace membre), il avait fait une petite erreur sur le terrain de la celles, maintenant corigé. Il avait pointé un terrain qui se situe le long de la départemental 943 entre Beon et La mothe.(voir carte)
Est que quelqu'un le connait? est t il privé ou sauvage ou officiel?
Ces renseignements peuvent servir à plusieurs.
Merci à tous wink.gif
chablisman
Terrain privé : y'a un panneau !
Mr magoo
merci chablisman. tu y as déja été?
ou d'autre?
jujuyz250
Salut a tous , c'est un terrain privé en effet.
Si certains d'entre vous souhaitent y rouler ils peuvent me contacter en mp pour que je communique leur numero au proprio.
Ce sont beaucoup d'enchainement de SX.
Mr magoo
Merci jujuyz250.
tu y as déja roulé? pour un débutant, le terrain est il accécible sachant que comme tu l'écris il y a surtout des enchainement SX.
encore merci jujuyz250 xthumbup.gif
jujuyz250
perso pour moi qui ne roue pas trop souvent c'est un peu limite, pour ceux qui ont un niveau correct ca passe bien ( greg Chanard passait tout sans problemes...). C'est principalement de la craie donc les traces se font vite ca reste sympa pour faire du physique.
honda 3
oui le terrain est très sympas a rouler !!! xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (jujuyz250 @ 11 Nov 09 à 12:39 ) *
greg Chanard passait tout sans problemes

salut jujuyz250.
ouai ba moi par raport a greg c'est, comment dire, le jour et la nuit, et encore j'en suis loin. Moi je suis disons, le poireau de service, meme si je roule en 250, j'ai un niveau très très moyen. Jamais fait de course ou quoi que se soit, bon oui j'arrive a sauté mais plutot comme un crapeau sur une boite d'allumette xblushing.gif
mais bon, je roule quand meme sur circuit,Toucy, Mézille, et je me fait bien plaisir donc je suis quand meme intéressé de posé mes crampons un jour là haut.
On se tiendra au courant par mp.
en tout cas merci juju wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.