mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : usure embrayage 125 rm 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
samy50220
salut,est ce que l'un de vous peut me donner les tolerances d'usure pour des disques/ressorts d'embrayage pour un 125 rm 2003,l'embrayage accroche dur quand je passe la premiere et le point mort est difficile a trouver quand le moteur est en route,voudrais juste changer le necessaire
merci xthumbup.gif
pecki
accroche dur quand tu passe la 1ère à froid = tout à fait normal, les disques sont collé xwhistling.gif

point mort difficle à trouver = usure de boite / mauvaise conception (tout à fait normale sur les yam, z'ont jamais rien compris au point mort)
fox132
Fais une vidange de boîte de ta Suzuki !.
sebas
Fait une vidange de ta boîte mais surtout sur les rm 125 de 2002 et 2003 yon eu beaucoup de problème avec les boite
samy50220
Citation (pecki @ 10 Nov 09 à 17:30 ) *
accroche dur quand tu passe la 1ère à froid = tout à fait normal, les disques sont collé xwhistling.gif

point mort difficle à trouver = usure de boite / mauvaise conception (tout à fait normale sur les yam, z'ont jamais rien compris au point mort)


euhhhhhh xblushing.gif xblushing.gif c'est pas une yam unsure.gif
samy50220
Citation (sebas @ 10 Nov 09 à 18:20 ) *
Fait une vidange de ta boîte mais surtout sur les rm 125 de 2002 et 2003 yon eu beaucoup de problème avec les boite


la boite a moins de 10h,la vidange aussi.....(j'avais pas changé les disques/ressorts)je pensé vidanger en changeant les disques mais bon je vais essayé ça pour voir si c'est mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.