mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perceneige ouvert mercredi 11/11
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Le terrain sera ouvert a partir de 13h30. Licence Ufolep 2010 obligatoire ou FFM 2009. Le terrain est nickel (pas eau) et ouvert depuis dimanche dernier uniquement.
jérome5
salut toto, j'ai pas encor reçu ma licence. puis venir quand meme?
toto
Non. Les licences Ufolep 2009 ne sont plus valable!
ktm53
Voila les photos de cet aprem elle sont pas mal ca va mais peut etre que sous un autres angle sa aurait fait encore mieux xthumbup.gif xthumbup.gif

En tout cas merci bien de tes quelques conseils xthumbup.gif xthumbup.gif

Les photos
toto
Ca rends moins bien qu'en vrai mais c'est pas mal quand meme!
rémi89000
salut tous le monde
j'ai roulé mercredi a perceneige qui est vraiment un super terrain et je voulais savoir qui était les trois mecs qui roulais fort ,un en rmz et deux en crf parce que franchement ça roulais vraiment bien . merci. au faites nickel les photos.
toto
C'est Joffrey Lobjeois avec la 450 crf, Steve Rochand (ktm 53) 250 crf et Benjamin Gublin en rmz. Ca ma fait plaisir de te revoir. Pas evident le 4T au debut mais ca va venir avec les entrainements.
chablisman
xwhistling.gif Ah bon , Ktm53 roule bien maintenant.........? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rémi89000
Citation (toto @ 12 Nov 09 à 17:37 ) *
C'est Joffrey Lobjeois avec la 450 crf, Steve Rochand (ktm 53) 250 crf et Benjamin Gublin en rmz. Ca ma fait plaisir de te revoir. Pas evident le 4T au debut mais ca va venir avec les entrainements.

merci arnaud c'est cool . j'espere revenir bientot, le terrain sera ouvert tous les dimanches ?
toto
Si le temps le permet oui.
Tony toujours le mot pour rire!
ktm53
Citation (chablisman @ 12 Nov 09 à 18:31 ) *
xwhistling.gif Ah bon , Ktm53 roule bien maintenant.........? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Hé papy tu te calme !!!!
sinon je te ramasse pu sur les doubles..., souvient toi a turny l'an dernier l'hiver laugh.gif

Ne t'en fais pas chablisman le 2010 fait des miracle toto ma donné quelques conseil simpa
que je pensé pas efficace sur le debut mais quand je vois qu'au debut je rentrais en 1ere dans un virage et qu'en fin de journé je rentre en 3eme c'est deja plus le meme rythme xthumbup.gif
toto
C'est clair que KTM 53 a du potentiel mais il lui faut quelqu'un pour le canaliser et le conseiller! Tres peu de pilote son capable de progresser seul.
rémi89000
hé arnaud j'aimerai aussi que tu me conseil car la reprise n'est vraiment pas facile donc j'éspère que ça va le faire ?
chablisman
Citation (toto @ 13 Nov 09 à 07:22 ) *
C'est clair que KTM 53 a du potentiel mais il lui faut quelqu'un pour le canaliser et le conseiller! Tres peu de pilote son capable de progresser seul.

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est vrai qu'il rentre plus vite dans les virages..... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktm53
Citation (chablisman @ 13 Nov 09 à 17:21 ) *
Citation (toto @ 13 Nov 09 à 07:22 ) *
C'est clair que KTM 53 a du potentiel mais il lui faut quelqu'un pour le canaliser et le conseiller! Tres peu de pilote son capable de progresser seul.

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est vrai qu'il rentre plus vite dans les virages..... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu te fais vieux mon chab tu me la deja sortie cette photos pour une autre blague laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
désolé ce n'est peut etre pas l'endroit et le moment mais je profite du changement de sujet vers les conseils et autres bonnes techniques pour te demandé, toto, si il y a cette année, car il me semblait que l'année derniere c'était en place mais annulé à chaque fois à cause des conditions climatiques, de stages pour les 1eres licences. Car pour ma part ma 1ere licence c'était l'année derniere mais en avril. Si l'expérience est renouvelé y aurais je droit,sachant que j'ai 40 ans et roule en 250 mais d'un niveau trés trés moyen d'ou l'envie de participer à ces stages pour débutant.
merci pour ta réponse et encore désolé de la dérive du sujet wink.gif
toto
Oui on va refiare des stages comme tous les ans. Les dates ne sont pas encore fixer. Pour ton cas tu pourra pourra participer a ses stages sans aucun probleme.
Mr magoo
merci pour ta réponse toto. Je garde un oeil sur le forum pour me tenir au courant des dates wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.