mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : re probleme demarage a chaud 450 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dibdib
bonsoir comme prevue aujourd hui j ai tous demonter bougie impecable couleur legerement brune ecartement electrode bon

apres demontage couvre culasse et controle jeu de soupape et la
droite gauche
adm 0.06 0.08 pour etre entre 0.1mini et 0.15max pastille 248 les deux...... changement pastille de droite par une 242
de gauche par une 245 est ce bien cela qui et a faire merci

je n ai pas changer le reglage de l echapement car le jeu et a 0.17 les deux 0.17 mini a 0.22 conseiller par le fabrican merci de me confirme si cela et bien et si le mauvais jeu au soupape d admission peut m avoir emerde pour demarer a chaud merci a vous de votre aide
dcrouzel
il faut diminuer l'épaisseur des pastilles pour redonner du jeu , mais à 0,6 , je pense que tes soupapes sont HS ( portée creusées) . regles tes jeux et aprés avoir roulé quelques heures , recontroles tes jeux et s'ils ont diminué , tu vas , hélas , devoir changer tes soupapes .
dibdib
merci a toi mais cela n empeche pas de rouler une foi regler et est ce que sa va changer quelque chose pour mon souci de demarage a chaud merci
dcrouzel
Citation (dibdib @ 10 Nov 09 à 20:06 ) *
merci a toi mais cela n empeche pas de rouler une foi regler et est ce que sa va changer quelque chose pour mon souci de demarage a chaud merci

elle va démarrer , mais si les soupapes sont HS , çà ne va pas marcher longtemps .
dibdib
merci a toi en gros si je demare normalement a chaud que quelque heure c que les soupape son hs
dcrouzel
Citation (dibdib @ 10 Nov 09 à 21:05 ) *
merci a toi en gros si je demare normalement a chaud que quelque heure c que les soupape son hs

avant démarrait elle bien à chaud au moins ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.