mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un pneu en 110 au lieu d'un 100 sur un 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
adri2b
salut j'ai un 250 kxf et je voudrais savoir si je peu mettre un pneu en 110 sur ma jante d'origine , si oui quel seront les points positifs et les point négatifs ?
merci de me repondre xthumbup.gif
yann21
Normalement, je crois que d'origine c'est du 100 à l'arriere. Moi, sur mon RMZ, suzuki (c'est les meme moto) preconnise du 100 pour l'arriere mais actuellement j'ai du 120 en FIM car elle etait en enduro. Moi, je vais remettre du 100. Avec du 110, tu devrais gagner un peu en adherene mais perdre en nervosité. xthumbup.gif
adri2b
Citation (yann21 @ 11 Nov 09 à 09:12 ) *
Normalement, je crois que d'origine c'est du 100 à l'arriere. Moi, sur mon RMZ, suzuki (c'est les meme moto) preconnise du 100 pour l'arriere mais actuellement j'ai du 120 en FIM car elle etait en enduro. Moi, je vais remettre du 100. Avec du 110, tu devrais gagner un peu en adherene mais perdre en nervosité. xthumbup.gif

ok merci pour ta reponse xthumbup.gif .
D'autres avis ?
20cent
en fait tout dépend aussi de la largeur de ta jante, si tu as du 19*2.15 tu peut mettre un 110 sans problemes, voir meme du 120. apres je ne sais pas si tu vas avoir une grosse difference en nervosité, en fait je ne pense pas par contre tu auras une motricité un poil plus importante du fait de l'augmentation de ta surface de contact avec le sol. moi sur mon kx 250 c'est du 110 a l'origine mais c'est un kx pas un f.
spe6men59
salut je suis passer du 100 au 110 sur mon 250 KXF niveau puissance aucune difference par contre elle a moin tendance a glisser quand je la couche donc c'est top !
adri2b
Citation (spe6men59 @ 11 Nov 09 à 20:57 ) *
salut je suis passer du 100 au 110 sur mon 250 KXF niveau puissance aucune difference par contre elle a moin tendance a glisser quand je la couche donc c'est top !

ok merci pour tas reponse , je pense que je vais mettre un 110 xthumbup.gif .
sebas
110 sa tien mieux plus large.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.