mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de Prauthoy sur mx vs atv !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jtelakickoubien
Bonjour à tous !!!

Voila je poste ce sujet car j'ai terminé la modélisation du circuit de Prauthoy(52) pour mx vs atv unleashed sur PC... je l'ai testé et tout fonctionne correctement. xthumbup.gif

Voila pour ceux qui ont le jeu et qui veulent installer le circuit, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous renvoi le bon fichier ok?

Bien sur j'attends vos avis...

Pour info j'ai attaqué Jancigny(21) mais je vous garanti pas la disponibilité de suite car c'est assez long à réaliser...mais je vous tiendrais au jus..

Voici quelques capture d'écran de Prauthoy:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mangone
Citation (jtelakickoubien @ 11 Nov 09 à 11:21 ) *
Bonjour à tous !!!

Voila je poste ce sujet car j'ai terminé la modélisation du circuit de Prauthoy(52) pour mx vs atv unleashed sur PC... je l'ai testé et tout fonctionne correctement. xthumbup.gif

Voila pour ceux qui ont le jeu et qui veulent installer le circuit, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous renvoi le bon fichier ok?

Bien sur j'attends vos avis...

Pour info j'ai attaqué Jancigny(21) mais je vous garanti pas la disponibilité de suite car c'est assez long à réaliser...mais je vous tiendrais au jus..

Voici quelques capture d'écran de Prauthoy:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


Salut, moi je veu bien testé le circuit en tout cas beau travail!! mon adresse nico_XP6@hotmail.com
punk52
salut super le circuit de prauthoy moi je veu bien tester aussi mon adresse c'est benjdupont@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.