mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore un débutant ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
frizer
Bonjour,

Donc voilà un autre débutant qui a pas mal de questions à poser, mais je vais essayer de ne pas poser les mêmes auxquelles vous avez déjà répondu (j'ai déjà fouiné dans tous le forum et j'ai trouvé les réponses à pas mal de questions, je vous en remercie). Sauf une question: j'habite en plein de cœur de Paris, je n'aurai pas où mettre ma futur bécane ni ma futur remorque. Je voulais savoir si vous connaissez des clubs de motos en IDF où on peut laisser les bécanes sans les ramener à chaque sortie.

j'ai déjà posé la question à 2 clubs qui m'ont répondu Niet, pour manque de place et surtout par crainte de cambriolage. Donc je tente ma dernière chance dans ce forum même si vous avez des solutions alternatives je serai preneur.

Merci.
PARO FMX
Salut Frizer,
Il y a le terrain de Larchant dans le 77, tu peux laisser ta moto en gardiennage (55 euros/mois)
A+
frizer
Salut PARO FMX,

Merci pour ta réponse, y a pas plus proche que Nemours ?
jojobmx
Ah par des centres de pilotage pendant les stages, je pensai meme pas que certains terrains faisaient ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.