mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tchavo22
ma 250 a du mal il ya un probleme mai quoi ?
elle a du male a se lever je compren pas qui peut maider
20cent
si c'est pour faire des wheeling sur le bitume ça n'as pas d'interet!
tchavo22
Citation (20cent @ 11 Nov 09 à 15:23 ) *
si c'est pour faire des wheeling sur le bitume ça n'as pas d'interet!

quand je dit sa sa veu dire quel a pas de patate dutous javai une 125 kx elle etai plus nerceuse tu serai dou vien mon probleme merci
20cent
t'es pas obligé de creer 2 sujets pour le meme probleme, ça sert a rien et tu n'auras pas plus de reponses pertinentes, déjà t's quoi comme symptome, qu'est ce t'a comme bougie, est ce que tu as de la compression, est ce que ta richesse est bien reglée, est ce que tu roule pas avec du 10% d'huile, est ce que ton embrayage est pas flingué, normalement un kx ça marche mais si il est mal réglé ça marche pas

si tu nous en dit pas plus comment tu veux qu'on puisse t'aider...tu fais quoi avec ton kx??du cross bitume???? il faut déja que tu prenne le bouquin atelier et que tu remette tous tes reglages a l'origine(deja la carburation) et puis t'arrete aussi de mettre 3% d'huile dedans ça sert a rien sinon a flinguer tes bougies

déja rien que ça, bougies, trop d'huile et carbu mal réglé ta moto elle marchera pas comme il faut
tchavo22
Citation (20cent @ 11 Nov 09 à 15:36 ) *
t'es pas obligé de creer 2 sujets pour le meme probleme, ça sert a rien et tu n'auras pas plus de reponses pertinentes, déjà t's quoi comme symptome, qu'est ce t'a comme bougie, est ce que tu as de la compression, est ce que ta richesse est bien reglée, est ce que tu roule pas avec du 10% d'huile, est ce que ton embrayage est pas flingué, normalement un kx ça marche mais si il est mal réglé ça marche pas

si tu nous en dit pas plus comment tu veux qu'on puisse t'aider...tu fais quoi avec ton kx??du cross bitume???? il faut déja que tu prenne le bouquin atelier et que tu remette tous tes reglages a l'origine(deja la carburation) et puis t'arrete aussi de mettre 3% d'huile dedans ça sert a rien sinon a flinguer tes bougies

déja rien que ça, bougies, trop d'huile et carbu mal réglé ta moto elle marchera pas comme il faut

ok mai t exite pas ^^ je vien de m inscrire donc dsl pour les 2 sujet donc voila je vai texpliquer un peu ok comme je peut
donc se qui est compresiion impecable jai oublier de te dire je vien de l avoir la moto le cylindre piston a 7 h tous les jhoint changer donc compresion impecable elle demarre au quart de tours elle ne broute pas quan je pars .
par contre par exemple : je suis a mi poigner en deuxieme ou 3 ,4. je met un coup de gaz elle leve pas et jai limpression que la moto monte pas asser dans les tours pour la bougie tu veu jte donne la marque ses sa jte dirai sa autrement sa serai pas un reglage nan aussi moi ses un pot dorigine mai je pense pas que sa soi la causse et pour le melange je vais tester et regarder la bougie ok otrement ta une idde par a port a ske je tai demander
merci davoir repondu
KTM #101
regarde ta valve d'echapement peut etre gripée ou bloquée
tchavo22
ou se trouve la valve dechapement car je mi connai pas beaucup ^^
Maxx
Citation (tchavo22 @ 11 Nov 09 à 22:34 ) *
ou se trouve la valve dechapement car je mi connai pas beaucup ^^



l'aichapeuman é al arrièreu donque la valve é en deussou sur la rou arreuyère , cé la ki fô voire

il fô la raiglet a 3kilo5 de praission
tchavo22
nimporte quoi la elle est ou cette valve dechapement
Maxx
daizolai je me sui tronpai cé pa sur la rou

j'é trouvai ça si ça peutédé wink.gif

tchavo22
comen je sai si i l fonctionne
merci
Mart59
Citation (Maxx @ 11 Nov 09 à 22:39 ) *
Citation (tchavo22 @ 11 Nov 09 à 22:34 ) *
ou se trouve la valve dechapement car je mi connai pas beaucup ^^



l'aichapeuman é al arrièreu donque la valve é en deussou sur la rou arreuyère , cé la ki fô voire

il fô la raiglet a 3kilo5 de praission


Tu vois au delà d'être n'importe quoi, je pense qu'il voulait ( enfin certainement ) sous entendre que tu faisais beaucoup de fautes d'orthographe. Voilà.
tchavo22
Citation (Mart59 @ 11 Nov 09 à 23:07 ) *
Citation (Maxx @ 11 Nov 09 à 22:39 ) *
Citation (tchavo22 @ 11 Nov 09 à 22:34 ) *
ou se trouve la valve dechapement car je mi connai pas beaucup ^^



l'aichapeuman é al arrièreu donque la valve é en deussou sur la rou arreuyère , cé la ki fô voire

il fô la raiglet a 3kilo5 de praission


Tu vois au delà d'être n'importe quoi, je pense qu'il voulait ( enfin certainement ) sous entendre que tu faisais beaucoup de fautes d'orthographe. Voilà.

ses pas grave je men fous le principal ses que je me comprend ^^ donc pour la valve d echapement vous me brouiller donc quesqui faut que je fasse pour voir si sa fonctionne
sans commentaire mon ecriture ok
Mart59
Justement non, tu n'écris pas pour te comprendre, tu écris pour te faire comprendre. Alors le principal est que tu sois lisible et compréhensible.

Alors si, il y a commentaire à faire, car comme sur tout forum, il y a des règles à respecter et entre autre celle de l'écriture.
hsdforever
TON ORTHOGRAPHE ! mad.gif mad.gif

L'important c'est qu'ON te comprenne ! On doit t'aider !

MERCI !

Alors tes valves, si je me trompe pas su KX c'est devant le moteur dans un truc carré que tu peux ouvrir (et donc nettoyer/régler) xwhistling.gif
MAT 85
Citation (Maxx @ 11 Nov 09 à 23:04 ) *
daizolai je me sui tronpai cé pa sur la rou

j'é trouvai ça si ça peutédé wink.gif



C'est ça ton secret Maxx pour gonfler le moteur de tes clients!








sebas
Tes valve se trouve juste au dessus de ton pipe avant il y a un couver carré ou rectangle peut importe tu l'autre et ensuite tu regarde si le mouvement est régulier et si il ne son pas claminé (plein d'huile) bien sur si tes valve son rippé ses sur que ses sa le problème .pour les trouver petit truc facile regarde il y a un tuyau qui si rend tu peut pas te tromper ses un tuyau pour faire couler l'huile .
vincentimes.69
Citation (tchavo22 @ 11 Nov 09 à 23:13 ) *
ses pas grave je men fous le principal ses que je me comprend ^^ [...]
sans commentaire mon ecriture ok

Bah justement, moi j'm'en fous pas.
Si tu ne fais pas un effort immediatement on supprime tes messages. Vu ?

Go ahead, make my day !
tchavo22
bon me revoila j ai eu un probleme avec ma 250 kx ma moto n embrayai plus je lai emmener au garage la canne d embrayage + roulement plus 2 cage d aiguille qui est hs donc ma question ses esque sa pouvai venir de sa que ma moto n avai pas de peche
merci de votre reponse
( je pense avoir fait un effort a l ecriture ).^^lol
Fon Euh
Comment aprés un remarque tu peut dire j'ai fait un éffort sur l'orthographe et faire autant de faute.... laugh.gif

Si ton embrayage était mal réglé et que ça patinait à mort, c'est fort possible...
tchavo22
dsl pour les faute je suis pas tres bon
mai ma moto patinai pas dans le vide peut etre que sa va marcher avec les piece neuve
mai comme je disais a mes autre message elle a pas de puissance un 250 kx sa marche comeme donc je sai pas la elle est au garage je leur est demander de voir pour un reglage carbu et la valve d echapement comme on ma conseiller de regarder sur se forum mai aussi jai une ligne d echapement d origine et jai un collegue qui ma passer un pot mai ses pour yz esque sa va dessus en mettant mon silencieux dessus
merci pour les sympa de votre pars.
vincentimes.69
Si tu commençais par nous expliquer où tu roules : sur un circuit, lequel ?
Parce que j'aimerai vraiment connaitre ce circuit qui nécessite de lever la moto jusqu'en 3ème ... dry.gif
NICO KX
je sais que pour vous les pro sa sert a rien de lever les moto en terrain mais pour moi debutant sa m'aurait eviter de faire une belle chute en evitan la ptite horniere de merde sa me coute un guidon et un mal de tete depuis hier en exageran imaginer vous plongez dans une piscine vide xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.