mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite d'essence abondante
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
don't kick
Bonjour à tous.
J'ai un soucis sur mon 125 yz 2003, voilà quand j'ouvre l'essence il y a une fuite, qui coule le long du bras oscillant(mais j'ai pas trop su trouver d'ou venait la fuite...) IMSTP6.gif
J'ai vu que ça venais généralement du trop plein sur le carbu, est ce que vous pouvvez m'aiguiller la dessus... sinon elle roule nikel!! unsure.gif
Merci

Maxx
tapotes sur la cuve du carbu avec le manche d'un tournevis de couleur rouge, attention j'ai bien dit Rouge , sinon ça marchera pas xwhistling.gif



Maxx
je rigole bien sur pour la couleur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
don't kick
Ok merci maxx... Je suis degoute j'ai que des tournevis avec des manches jaunes!! Le vendeur m'avais pas dit!! Mdr tu penses doncque ca vien de ca?? Ca change koi par curiosite de tapoter la cuve??? Merci encore j'essaie des demain! xthumbup.gif
Maxx
ca débloque ton pointeau qui est resté coinçé en position ouverte et laisse donc couler l'essence par les trop-plein de cuve une fois que celle çi est remplie, le pointeau c'est la même chose que le truc qui coupe l'eau dans la chasse d'eau de WC, quand c'est plein ça ferme l'arrivée.
don't kick
Ok ba je te donne demain la reponse pour voir si ca a marche ou pas!!! rolleyes.gif en tout cas merci maxx xthumbup.gif pour tes eclaircies sur le sujet!
Maxx
je connais déjà la réponse, ça va marcher wink.gif
NICO KX
je te conseille quand meme de demonter la cuve si jamais sa ne change rien en tapant avec le manche du tourne vise car c'est vrai sa devrai marcher mais il n'y a pas trop de place pour tapoter et si tu a une saleté il faut que tu l'enleve pour eviter que sa recomence



si tu n'ai pas trop fort en mecanic trouve des ptit jeunes qui bidouille sur scoot ou mob c'est le meme principe y'a rien de sorcier wink.gif



ps :max ma femme est morte de rire quand je lui montre tes blagues comme le coup du manche du tounevis ou la valve sur la cartouche IMSTP6.gif
fox132
+ 1 démontes la cuve, nettoies bien les saloperies qu'il y a dedans et remontes tout ça. Problème connu.
NICO KX
sinon sur ma machine j'ai un boulon de vidange au cul de la cuve tu peu essayer de le virer ouvrir ton essence laisser couler un peu en tapotant avec le manche du tournevis sa peu peu etre teviter de demonter ta cuve xthumbup.gif
fox132
Si tu ne veux pas démonter, ça peut régler le pb à court terme, mais si tu choisis de ne pas jouer au fainéant, tu seras étonné de toutes les merdes présentes au fond de la cuve, et à l'intérieur du boulon ohmy.gif Ca m'est arrivé une fois en 8 ans ce souci, à cause d'un stockage trop long sans tourner, et sans avoir vidanger la cuve avant arrêt, depuis RAS.
don't kick
Salut à tous. Et merci pour tous vos tuyaus les mecs.. Je m'y suis collé aujourd'hui, et j'ai bel et bien demonté la cuve du carbu, car en tapotant ca ne changait rien...
J'ai tout nettoyé et remonté, ca fonctionne impec!!! xthumbup.gif
Voila donc merci à tous pour votre aide, c'est cool! rolleyes.gif
fox132
wink.gif xthumbup.gif
Maxx
ca devait être bien pourris la dedans alors.. lool

wink.gif
NICO KX
c'est kool pour toi et je suis content d'avoir pu aider malgre que je ne soit pas un expert en meca xthumbup.gif
don't kick
Pourtant maxx ca allait c'etait pas trop trop crade à l'interieur!.. IMSTP6.gif
En tout cas merci pour tes tuyaus, et à toi aussi niko tu vois tous les conseils sont bons à prendre... xthumbup.gif
Bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.