salut a tous je fait appel a vous car je ne sais pas comment trouver l'annee de mon cylindre
je vous explique je cherche un pot pour mon 250 kx de 2004 quand je fais les ptite annonces j'en trouve et on me dit que de 2003 a2008 c'est les meme alors que j'ai essayer celui d'un copain qui a une 2005 et ce n'ai pas le meme montage moi mon pot a un diametre de 55,70cm et les joints torriques a l'exterieure et lui un diametre plus gros et les joints a l'interieure.
alors je me suis dit peu etre sa change a partir de 2005 et la hier je trouve une annonces pour un pot monter sur un 2004 et la surprise le gars me dit que son diamtre et lui aussi plus gros et ses joints a l'interieure alors je ne comprend plus rien et je ne sais pas quelle annee choisir.
s'il y a quelqu'un qui a un 250 kx de 2004 avec mon montage j'aimerai le savoir sa me rassurerais merci.
ps je suis sur que ma moto n'est pas voler j'ai la facture du magazin et j'avais donner mes numero chez kawa et mon bien retrouver l'annee de la moto.

elle est du 1/01/2004 je me dit que peu etre comme elle est du debut de l'annee peut etre elle est monter avec des pieces de 2003 s'il y a un proprietaire d'un 2003 avec les meme cote que moi je suis peneure merci


si non tanpit comme je bricole un peu jy metrai un pot de 103 sp IMSTP6.gif