mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage soupape sur KXF 250 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
romain_78955
bonjour , j'ai un kxf 250 model 2008 qui arrive a ses 15 heures ,
je voudrais l'enmener dans un atelier pour controle jeu au soupapes et petite revision quoi voir si elle va bien

je voudrais savoir quelle magasin me conseilleriez qui soit serieux , taff bien , pas trop chere , et proche du 78 la ou j'habite

merci d'avance a ceux qui me repondront
tomtomgo#62
15h depuis la dernière révision ou 15h depuis que la moto roule?
romain_78955
15 depuis que j'ai la moto

je l'ai acheter a un mek qui s'en etais servi 5 heures elle etais etat neuve il l'avais acheter en fevrier 2009

moi je l'ai racheter ya 2 mois et je m'en suis servi 8 ou 9 heures donc voila il est temps de faire la revision

je vidange la moto toute les deux sorti

et je change le filtre a huile a chaque vidange
tomtomgo#62
par sécurité tu peut faire vérifier le jeux aux soupapes (et régler si plus dans les cotes) et en même temps contrôle de la chaine de distri.

après pour le reste normalement tous doit être ok, si la moto a réellement que 15H et que la gars ta pas mythoné sur le nombreux d'heure.

sur mon kxf 2007 (même moteur que la 2008) j'ai ouvert le moteur a environ 45/50h le mécano a fait un petit réglage de soupapes, chaine de distri, segment, le piston été encore en bonne état.

depuis j'ai refait 30h sans problème.

@+
romain_78955
ok sa marche , donc je vais aller faire faire une verification de soupape quand meme car pas envie d'avoir une grosse facture de casse :s:s

sinon quelle magasin allé
dcrouzel
fais le toi même avec çà , en controlant l'alignement des repéres de distribution , tu sauras si elle n'a pas plus d'heures que tu crois :
http://www.r1team.com/QF3W$1971$...opic.php?t=6482

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.