mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier cote d'or
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
manu52yz
quand sera disponible le calendrier 2010 ufolep cote d'or?
pedrouille
Réunion UFOLEP Mardi 17/11/2009
MC TELEGRPHE
a quelle heure est la reunion
Marcel
Citation (MC TELEGRPHE @ 13 Nov 09 à 20:25 ) *
a quelle heure est la reunion

J’ai le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine réunion de la commission technique moto cross UFOLEP qui aura lieu :

Le mardi 17 novembre 2009
A 18H30

SALLE DE REUNION
UFOLEP 21
12 rue Gustave EIFFEL
21000 DIJON

ORDRE DU JOUR


 Finalisation du Règlement Départemental Moto Cross 2010.

 Elaboration du CALENDRIER 2010 (en cas d’absence faites connaître vos propositions de dates à la déléguée).

 ATTENTION à ce jour aucun club ne s'est positionné pour recevoir la Remise des trophées saison 2009.

 Licence sport motocycliste.


"romain potet mctélégraphe" <xxxxxxxx.xxxxx@hotmail.fr etait destinataire du mail de convocation xwhistling.gif
MC TELEGRPHE
merci marcel
TAZZ 21
xwhistling.gif il y en a qui sont bien vu.... moi je n'ai rien reçu xwhistling.gif merci comme même!!!!!
Marcel
Citation (TAZZ 21 @ 14 Nov 09 à 07:39 ) *
xwhistling.gif il y en a qui sont bien vu.... moi je n'ai rien reçu xwhistling.gif merci comme même!!!!!

blink.gif

"romain potet mctélégraphe" ; "club moto st julien" ; "corinne obozil" ; "eric auxonne" ; "eric coutarel" ; "fredric lannaud auxonne" ; "gevrey" ; "is sur tille" ; "jancigny" ; jean-pierre.barde@eurovia.com ; "lavaillotte" ; "leuglay" ; "marcel" ; "marillier" <motocross.rochelois21@wanadoo.fr> ; "michel" ; "norge" ; "pbarbe leugkay"

xblushing.gif effectivement tu n'es pas dans la liste
Roncier
Citation (TAZZ 21 @ 14 Nov 09 à 07:39 ) *
xwhistling.gif il y en a qui sont bien vu.... moi je n'ai rien reçu xwhistling.gif merci comme même!!!!!



comme s'est parti sa va encor aitre cool en 2010

mais surtout vou casse pas le c... a faire du reglement vou le respecté pa et les pilote non plu
ktm#166
bonjourr amis pilotee voila je voudrait faire le championnat 21 cette anné car on ma dit ke cetté tres cooll et kil y avvé une tres bne ambiance si kelkun pourait me procuré les insrciption sa seré super simpa de sa part xthumbup.gif xthumbup.gif ( je suis un pilote de la nievre et ma licence et a forge cela peut faire ke je neut pourai pas faire le championnat ?? ))


merci d'avance ktm#166 xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
ktm#166
????
pedrouille
Citation (ktm#166 @ 16 Nov 09 à 19:35 ) *
????



Je vais à la réunion ce soir et je t'en dirais plus demain
ktm#166
Citation (pedrouille @ 17 Nov 09 à 08:15 ) *
Citation (ktm#166 @ 16 Nov 09 à 19:35 ) *
????



Je vais à la réunion ce soir et je t'en dirais plus demain



ok mercii Pedrouille xthumbup.gif xthumbup.gif envoi moi ton msn en message perso pour plus de renseignement stpl merci d'vance !
pedrouille
Alors suite à la réunion d'hier tu peux faire les courses du championnat mais n 'étant pas licencié en côte d'or tu ne marques aucun point pour le championnat ( mais la n'est pas l'essentiel, le plus important c'est de se faire plaisir)

Les bulletins d'inscriptions seront dispo dans 2 à 3 semaines sur le site de UFOLEP 21
ktm#166
Citation (pedrouille @ 18 Nov 09 à 08:42 ) *
Alors suite à la réunion d'hier tu peux faire les courses du championnat mais n 'étant pas licencié en côte d'or tu ne marques aucun point pour le championnat ( mais la n'est pas l'essentiel, le plus important c'est de se faire plaisir)

Les bulletins d'inscriptions seront dispo dans 2 à 3 semaines sur le site de UFOLEP 21



ok merci bocoup pedreouille des ke je lé et jl'é envoi merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tu roule en koi toi ?
pedrouille
De rien

En open B
ktm#166
Citation (pedrouille @ 18 Nov 09 à 11:52 ) *
De rien

En open B



envoii moi ton msn Si ta merci d'avancee
yassteam
Citation (pedrouille @ 18 Nov 09 à 08:42 ) *
Alors suite à la réunion d'hier tu peux faire les courses du championnat mais n 'étant pas licencié en côte d'or tu ne marques aucun point pour le championnat ( mais la n'est pas l'essentiel, le plus important c'est de se faire plaisir)

Les bulletins d'inscriptions seront dispo dans 2 à 3 semaines sur le site de UFOLEP 21

slt a tous!!ben tu es sur de ce que tu dit?car moi cette année j'été au mc latrecey en haute-marne et j'ai fait le championnat complet en marquant des points!Et y'en a beaucoup qui sont a rolampont et c'est la meme chose pour eux!!voila,a+...
pedrouille
Oui je suis sur ou alors j'ai mal compris

calendrier dispo ==>Calendrier UFOLEP 21
teambobo
bonjours a tous
les pilotes a un club exterieur du 21 peuvent participer et marquer leurs points au championnat 21 comme les autres annees. rien a change. vous aurez les infos en tant voulu quand tous le reglement aura ete etabli et finalise ainssi que les dates de course. patiente..... xthumbup.gif A+
Corinne
biou69
pas de course a quincey cette année?
ktm#166
moi je suis de saint eloi moto verte et je veut faire le championna 21 . il me fodrait les inscription svp . yora tjr la course en nocturne ??, merci d'avance ktm #166
.BJ.
Citation (teambobo @ 18 Nov 09 à 19:52 ) *
bonjours a tous
les pilotes a un club exterieur du 21 peuvent participer et marquer leurs points au championnat 21 comme les autres annees. rien a change. vous aurez les infos en tant voulu quand tous le reglement aura ete etabli et finalise ainssi que les dates de course. patiente..... xthumbup.gif A+
Corinne



bonsoir a tous,
une course est-elle envisagable a semur (mc telegraphe)???je c'est que le choix de la date devait etre fait en fonction des autres dates de courses et de certains championnats donc est elle prévu ou non puisqu'elle ne figure pas sur le calendrier??
merci

Vivement 2010 xthumbup.gif
pedrouille
Mea a culpa mais c'est pas ce que j ai compris

Merci Corinne wink.gif
syl-V.free
Citation (pedrouille @ 13 Nov 09 à 13:24 ) *
Réunion UFOLEP Mardi 17/11/2009


Je viens de parcourir ce post.
Y avait une réunion.
Pas été informé.
MCR
Citation (pedrouille @ 18 Nov 09 à 19:43 ) *
Oui je suis sur ou alors j'ai mal compris

calendrier dispo ==>Calendrier UFOLEP 21

Salut,Pedrouille.Il va certainement y avoir un changement de date pour La Roche et Jancigny.Confirmation bientôt.
pedrouille
Citation (syl-mcvl @ 18 Nov 09 à 20:47 ) *
Citation (pedrouille @ 13 Nov 09 à 13:24 ) *
Réunion UFOLEP Mardi 17/11/2009


Je viens de parcourir ce post.
Y avait une réunion.
Pas été informé.



Effectivement tu n'es pas dans la liste des destinataires du mail de convocation dry.gif
titegrenouille
Citation (pedrouille @ 19 Nov 09 à 08:59 ) *
Citation (syl-mcvl @ 18 Nov 09 à 20:47 ) *
Citation (pedrouille @ 13 Nov 09 à 13:24 ) *
Réunion UFOLEP Mardi 17/11/2009


Je viens de parcourir ce post.
Y avait une réunion.
Pas été informé.



Effectivement tu n'es pas dans la liste des destinataires du mail de convocation dry.gif



Wouah y en a des oublis de convocation !!!!!!!!!
xwhistling.gif
adi65
ouaa super!!! je vois qu'il y a beaucoup de course encore cette saison en UFOLEP 21 xthumbup.gif
en sachant qu'il va y avoir encore 2, 3 course supprimé, on va finir par faire un championnat sur 2 course! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.