mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250 KXF 06
salut a tous voila mon drole de problème coté droit du moteur au niveau de la pompe a eau j'ai un mini trou mais vraiment petit quand je démarre la bète l'eau du radiateur coule par se petit trou sa me parrait vraiment drole quard pour moi le trou est bien petit pour pouvoir y mètre une vis
j'ai bien sur regardé dans ma revue technique mais il ne parle pas de se fameux trou alors les amis si vous pouviez poster une photo de votre moteur de 250 kxf année 06 07 (pas la pompe a eau de face mais sur le coté ) merci a vous tous
ps:je ne peut pas mètre de photo mon appareil est hs.
Jean#66
Salut ,

Y a pas de vis , c est un trou de vidange ! si ça fuit c'est que le spie de l'axe est HS wink.gif
250 KXF 06
slt non il n'y a pas de vis est se n'est pas (du moin je pensse)un trou de vidange quard vraiment trop petit je me suis renseigné est on ma du soit c'est un joint spy ou alors l'axe de pont (se qui me fait bien peur) voila
spe6men59
salut ne t intieque pas je viens d avoir sa sur ma 250 kxf j'ai du changer les 2 joints spy de pompe a eau plus l'axe de pompe a eau il faut que tu demonte si tu voit que l'axe est usée au niveau des spy change le sa coute une vingtaine d'euros et c'est super simple a faire en tout cas si sa coule par le petit trou c sur tes joints spy sont HS
gaetancop
Citation (250 KXF 06 @ 13 Nov 09 à 21:25 ) *
voila mon drole de problème... l'eau du radiateur coule

Ca c'est de la positive attitude !


t'inquiète ce n'est pas méchant spe6men59 a raison.

Si tu veux l'explication c'est tout simple. A gauche t'as l'eau dans la pompe qui est retenue par un spy, au milieu t'as un petit espace vide avec ce petit trou de fuite, à gauche t'as l'huile de boite retenue également par un spy. Quand un des spy ou l'axe ne fait plus étanchéité, le liquide conserné (huile ou eau) passe dans l'espace (pour ne pas faire mayonaise en mélangeant eau+huile) puis coule par le trou pour te signaler le problème.

Là c'est l'eau qui coule donc il faut changer ton spy coté eau et controler l'axe car il peux etre rongé "par" le spy.
250 KXF 06
merci pour votre aide les gars c'est cool xthumbup.gif quart je commencer a flippé alors que c'est tout simple ha les 4 temps j'vous jure IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.