mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cylindre grave B piston cote A
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
bonjour,

Alors bientot le changement de piston s'annonce seul hic, sur le cylindre il y a une lettre gravé B (pas rajouté c'est usiné, il faut savoir que le cylindre est tout neuf il vient des states car la personne a qui j'ai acheté la moto a refait le moteur j'ai les factures puis j'avais suivi l'avancement des réparations sur le forum.

Je lui en avait touché un mot pour lui dire, si le piston etait un B, il me dit non non j'ai acheté le cylindre tout neuf et mis un piston A c'est de OEM YAM. Je suis retourné sur le forum le piston est bien A

Alors j'ai vu dans la revu qu'on pouvait avoir un cylindre en cote A, B, C, D

vous avez deja vu ça vous? car du coup moi qui pensait prendre un cote A je suis perdu et mon pote a la meme moto que moi et au même endroit lui c'est grave A?

Dans ce cas je dois donc acheter un piston B, qu'en pensez vous?

rital
Ben freerider
Fais mesurer ton cylindre tu sera fixé.
Peut être que tu peux encore rester sur un côte A.
Ça on en sait rien.
Rital
Citation (Ben freerider @ 13 Nov 09 à 23:44 ) *
Fais mesurer ton cylindre tu sera fixé.
Peut être que tu peux encore rester sur un côte A.
Ça on en sait rien.


je ne veux pas savoir si je reste en cote ou pas mon cylindre est tout neuf et date de aout dernier je ne tourne pas tous les week end donc ma question est si quelqu un possedant une yz c'et si cette levre gravé à l'oringine indique la cote du cylindre j'ai un pote lui c'est gravé A sur son cylindre et moi il est neuf c'est gravé B

Alors c'est possible d'acheter un cylindre directement coté B? car dans ce cas je dois mettre un piston cote B et non A
gaetancop
J'ai déja entendu qu'on pouvait récupérer un cylindre en cote B après un nickasil mais pas en neuf d'origine encore...

Ben a raison, ne joues pas avec ton portefeuille, fait mesurer ton cylindre et tu sera fixé.

Dur de dire comme ca à quoi correspond cette lettre (il n'y a pas grand monde en plus qui achete des cylindre neuf aux US !)
TchoMil
c'est pas une cote...

il faut regardé sur le manuel d'atelier de ton yz, il explique les differentes mesure des cylindres...
Fon Euh
Moi sur le mien acheté neuf il y avait inscrit B (125 yz), étant sur que c'était la cote, le mec qui m'a vendu le piston m'a dit que c'était normal A ou B pour un neuf, j'ai mis un piston coté B et le piston a fait ses 50H en tant que débutant sans aucun probléme... xwhistling.gif
jojobmx
Ma derniere moto est neuve et je n'avai pas un cylindre cote A, c'est de l'usinage wink.gif
Rital
Citation (jojobmx @ 15 Nov 09 à 20:23 ) *
Ma derniere moto est neuve et je n'avai pas un cylindre cote A, c'est de l'usinage wink.gif



c'est a dire? elle etait neuve il y a quoi comme lettre?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.