mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRF 250 2007 2008 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mat83
Salut tout le monde,
je suis nouveau et je vais acheter ma première machine de cross après avoir roulé en enduro.
Je voulais savoir si il y a des grosses différence ou des années à privilégier dans les 250 CRF
En fait j'ai trouvé une très belle 2007 peu roulé, mais ne connaissant pas les évolutions je ne sais pas si il vaut mieux partir sur du 2008 ou 2009 qui auraient eu de grosses modif ???

Merci de votre aide xsmile012.gif
sebcbien62
A ta place, je partirai sur du 2008 ou 2009 pour être tranquille. Beaucoup de problèmes de soupapes sur les 2006 et 2007. Apparemment, problème réglé dès 2008.
J'ai eu un 2008 neuf que j'ai gardé deux saisons et les soupapes ont été contrôlées tous les deux mois. Elles n'ont jamais eu besoin d'être réglées. xthumbup.gif
Après, y'a des pilotes qui vont te flinguer des soupapes sur n'importe quelle moto en oubliant qu'il faut passer des vitesses et en restant au rupteur... xwhistling.gif
crf2004
Citation (Mat83 @ 15 Nov 09 à 07:41 ) *
Salut tout le monde,
je suis nouveau et je vais acheter ma première machine de cross après avoir roulé en enduro.
Je voulais savoir si il y a des grosses différence ou des années à privilégier dans les 250 CRF
En fait j'ai trouvé une très belle 2007 peu roulé, mais ne connaissant pas les évolutions je ne sais pas si il vaut mieux partir sur du 2008 ou 2009 qui auraient eu de grosses modif ???

Merci de votre aide xsmile012.gif

Pour ma part prend un 2008 car le 2007 à des pb de carburation trou en bas et le réglage est chiant.
k.s.o.s
moi j ai 2006 il y a pas de probleme avec xthumbup.gif
Mart59
Prends un 2008 sans hésiter.

C'est la version la plus aboutie, et le modèle le plus abouti est celui de 2009
memen41
salut moi j'ai un 2007 et pas de prableme de trou et pour les soupapes il faut changer son filtre a air a chaque sortie
a+ et bonne trouvaille a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.