mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joins spy de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Antho de mars
Salut a tous j'ai un probleme il faut que je change les joins spy de fourche sur mon 250 kx de 2001 ,mais je n'ai pas la revue technique esque quelqu'un peut m'aider svp
merci
Bastien73
Citation (Antho de mars @ 15 Nov 09 à 20:53 ) *
Salut a tous j'ai un probleme il faut que je change les joins spy de fourche sur mon 250 kx de 2001 ,mais je n'ai pas la revue technique esque quelqu'un peut m'aider svp
merci

cherche bien sur le forum,il me semble que des personnes on deja mit des tuto en video en ligne sur le forum
samy50220
ici

et



avec tout ça tu dois t'en sortir xthumbup.gif xthumbup.gif
Antho de mars
merci beaucoup
Maxx
et si tu ne te sent pas de le faire toi même, et bien un samedi tu montes rouler aux Arcs et je te fais ça wink.gif
jérome5
tu peus allr sur le site de moto verte. ils ont mis un dvd d'entretien ou justement ils changent des spys de fourches. avec de la chance tu peus tomber sur la video.
yam#72
Citation (jérome5 @ 17 Nov 09 à 10:50 ) *
tu peus allr sur le site de moto verte. ils ont mis un dvd d'entretien ou justement ils changent des spys de fourches. avec de la chance tu peus tomber sur la video.

c'est vrai que le dvd explique bien
fox132
Citation (samy50220 @ 15 Nov 09 à 21:21 ) *
ici

et



avec tout ça tu dois t'en sortir xthumbup.gif xthumbup.gif



Sauf que ta fourche est une simple cartouche donc : http://s230613359.onlinehome.fr/forum/view...8536a1e32e8bd3a
Antho de mars
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.