mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot titanne
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
katochman
bonjour j ai un pot titane pro circuit qui est percer et j aurai voulu savoir si sa se refesai et si oui comment merci de vos reponsse
pecki
oui par une soudure mais dans ce cas, tu n'as plus aucun avantage a avoir un pot en titane, si ce n'est "pour le dire"
katochman
oui mai par quelle type de soudure ?????
pecki
TIG, n'importe quel soudeur sait souder du titane xwhistling.gif

c'est très simple !

-tu prends tes 2 petites mains
-tu allume ton pc
-tu attends 5min qu'il chauffe (c'est des diesels ces betes)
-tu clique sur la machin Internet Explorer
-dans la bande blanche en haut tu tape "www.google.com"
-tu vas dans "maps" sur les onglets qu'il y a tout en haut à gauche
-tu tapote dans la bande blanche de google le mot "soudure"
-tu tape sur "enter" ou "le machin à la ligne"
-tu regarde à gauche tout ce qu'il y a
-tu décroche ton téléphone
-tu les appelles une par une



xwhistling.gif




















































=> http://maps.google.fr/maps?hl=fr&sourc...sa=N&tab=wl
katochman
[tu ma l air detre un sacre blaireau toi a prendre les gens de haut moi je demande juste aller tchao






























=> http://maps.google.fr/maps?hl=fr&sourc...sa=N&tab=wl
[/quote]
pecki
alors, on vas faire très très très très simple !


quand tu demande à quelqu'un quelque chose, est il obligé de se mettre à genoux pour te répondre ?

Citation
aurai voulu savoir si sa se refesai et si oui comment merci de vos reponsse


réponse:

Citation
oui par une soudure


quesque tu attends de moi ? que je te resoude ton échappement gratos et que je te taille une pipe en plus de ca ? t'a posé ta question, je te répond, si t'es pas capable de taper sur google le mot soudure, met toi aux mikado et casse pas les couilles

je suis pas ta tantine, si tu veux quelque chose, tu te démerde, c'est pas comme ca qu'on fait ?

c'est incroyable, bientot je vais etre un co!*%? fini parce que je répond à une question que tu me pose




je vais meme en rajouter très très simplement en étant très direct !

tu veux faire toi meme, t'écoute ceux qui savent et tu ferme ta gueule, si t'es pas content tu vas chez ton concess et tu casse pas les couilles à ceux qui savent

vu que tu ne sais meme pas comment boucher un trou sur un échappement, j'ose me prononcer, le procédé de soudage Tungsten Inert Gas ne te dis donc rien, vu le prix d'un post de ce procédé de soudage, tu vas gueuler parce que c'est pas dans tes prix et qu'en plus faut faire poser le triphasé chez toi que tu n'a pas, je vais donc te dire d'arreter de t'y croire et d'aller voir un soudeur dont c'est le métier, tu vas me demander une alternative => bobonne en porte jartelle sans culotte elle a levé son tutu rose pour que tu la fourre !


désolé, je suis pas d'humeur
Mart59
D'accord Pecki retourne sur ton forum
Tom_44
C'est incroyable ce gars la xwhistling.gif
Le pauvre mec il demande un conseil,et l'autre il lui sort tout un truc en le prenant bien de haut.
Mais pour qui te prend tu ?
Oui oui Pecki je parle bien de toi,et rien a fouttre que tu essaye de me tailler ou quoi que ce soit,car si toute fois tu étais marant,mais la,tu fais rire personne.
Le simptome du mec trop frustré par excellence,et t'as bien l'air de l'être.Merde,achete toi un punching ball ( frappe pas sur ta femme malheureux ! )
Je suis sur que les 3/4 de tes paroles,tu ne l'assumes que sur internet et encore,je suis gentil.
Tu es pas d'humeur,rien a fouttre t'es sur un forum ici les gens ont pas a subir tes pétages de plomb.
Le pire c'est que c'est pas le premier post comme sa.Apparament les autres te laissent dire,et je crois que c'est bien,dans ce cas,la meilleur solution mais te voir te fouttre de la gueule comme sa des gens me cidère.
Le pire c'est que tu crois répondre normalement,si tu t'en convaint toi même,la c'est grave.
A bon entendeur,
Allé,tcho "Pecki" .
sebas
Ya du monde qui on pas tout leur tête en pecki IMSTP6.gif
il te demande comment fair et tu prend les nerf ohmy.gif
k3von3
la façon de reponse de Pecki est plus que limite, c'est un forum agréable, convivial et bon enfant, à l'image de notre sport ..... ils y en as qui n'ont toujours pas compris, achetez vous un cerveau les gars !!!!

Sur ce Bonne journée à tous rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.