mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui connait le terrainde cross de Marines(95) ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
KFX
Citation (clemmmmmm @ 8 Jan 09 à 17:59 ) *
je ne suis pas tres loin , je me ballade a 10 minute de gisors , tu dois connaitre
juste de l enduro pour le moment
bientot sur terrain a gasny pour commencer
tu connais un terrain pres de marines?

pecki
oui

rien d'officiel, un agriculteur qui a donné sont autorisation pour la creation d'un petit terrain ... certaines personnes se l'ont approprié et te laissent entrer moyennant quelques dizaines d'euros xwhistling.gif

sans compter qu'il y a nettement mieux à moins de 5km mais complettement inacessible (et invisible) si tu ne connais pas le proprio du circuit wink.gif
gasgas67
Citation (pecki @ 20 Nov 09 à 21:42 ) *
oui

rien d'officiel, un agriculteur qui a donné sont autorisation pour la creation d'un petit terrain ... certaines personnes se l'ont approprié et te laissent entrer moyennant quelques dizaines d'euros xwhistling.gif

sans compter qu'il y a nettement mieux à moins de 5km mais complettement inacessible (et invisible) si tu ne connais pas le proprio du circuit wink.gif


bonjour,

j'habite pas très loin de marines, peux tu nous donner plus d'infos sur cet endroit, si l'on peut toujours y poser ses roues, car en IDF c'est de + en + compliqué.

alors bien sûr il s'agit pas de débouler à 10, sachons rester discret...

cordialement.
roland
Citation (gasgas67 @ 3 Feb 10 à 17:19 ) *
Citation (pecki @ 20 Nov 09 à 21:42 ) *
oui

rien d'officiel, un agriculteur qui a donné sont autorisation pour la creation d'un petit terrain ... certaines personnes se l'ont approprié et te laissent entrer moyennant quelques dizaines d'euros xwhistling.gif

sans compter qu'il y a nettement mieux à moins de 5km mais complettement inacessible (et invisible) si tu ne connais pas le proprio du circuit wink.gif


bonjour,

j'habite pas très loin de marines, peux tu nous donner plus d'infos sur cet endroit, si l'on peut toujours y poser ses roues, car en IDF c'est de + en + compliqué.

alors bien sûr il s'agit pas de débouler à 10, sachons rester discret...

cordialement.


laisse tomber le terrain de marines c est mort... j ai deja essayer mais le maire de la ville vient nous faire ch... et le proprio egalement en nous disant qu on a rien a faire la et que le terrai est prive alors que personne ne roule dessu et il est top... moi je suis du cote de magny en vexin et je tourne vers gisors on a un terrain prive avec des potes et c est bonne ambiance... donc a l occas
Benundert
Citation (roland @ 23 Sep 10 à 16:03 ) *
Citation (gasgas67 @ 3 Feb 10 à 17:19 ) *
Citation (pecki @ 20 Nov 09 à 21:42 ) *
oui

rien d'officiel, un agriculteur qui a donné sont autorisation pour la creation d'un petit terrain ... certaines personnes se l'ont approprié et te laissent entrer moyennant quelques dizaines d'euros xwhistling.gif

sans compter qu'il y a nettement mieux à moins de 5km mais complettement inacessible (et invisible) si tu ne connais pas le proprio du circuit wink.gif


bonjour,

j'habite pas très loin de marines, peux tu nous donner plus d'infos sur cet endroit, si l'on peut toujours y poser ses roues, car en IDF c'est de + en + compliqué.

alors bien sûr il s'agit pas de débouler à 10, sachons rester discret...

cordialement.


laisse tomber le terrain de marines c est mort... j ai deja essayer mais le maire de la ville vient nous faire ch... et le proprio egalement en nous disant qu on a rien a faire la et que le terrai est prive alors que personne ne roule dessu et il est top... moi je suis du cote de magny en vexin et je tourne vers gisors on a un terrain prive avec des potes et c est bonne ambiance... donc a l occas

Salut peux tu me dire ou se situe ton terrain entre amis exactement ??
Pour ce qui est du terrains a marines il y en a deux un tout petit, inintéréssent... et il y en a un autre vraiment tres tres bien toujours dans marines, en allant en direction de US, ce terrain est néanmoins priver et je n'est pas encore réussi a demander au proprio faute de ne jamais les voir ... Je les est vu une foie en passant en voiture et les processeur du terrain roulent tous en KTM 4T !!
Quelle est le terrain le plus proche de Marines ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.