mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site internet
Mxteam > le club > Le coin multimédia
flo
Nouveau site internet allez faire un tour et dite se que vous pensez sur le forum ou sur la parti commentaire du site

http://riderone.free.fr

Merci avous et bon Ride

user posted image[
chimelrider
il est pas mal.

On verra quand il sera tout à fait fini pour juger mais je peux juste dire que les vidéos sont longues à cherger pour très peu de temps.
C'est bizard parce que d'habitude, on peut commencer de les lier avant la fin totale du chargement.
D'ailleurs, la seule qui marche comme ça c'est le double backflip
Animatrix
Je trouve le contenu pas mal mais bcp de rubriques sont en construction donc c pas le top !

Le menu est trop petit est fais grav mal aux yeux et n'est pas reporté quand on clique sur les menus, dommage huh.gif

L'album photo est assez bien rempli, ce qui est pas mal pour un site en construction ! wink.gif

Pour les vidéos j'ai pas vu, vu que j'ai mon modem de merde
flo
merci les gas pour vos observations et je vais tanter d'arranger ca

si vous avez d'autres observations faites passer c'est toujours bon a prendre ;-)

ainsi pour ceux qui n'ont rien mis comme réponse

@+
Vince
Bon début...! wink.gif

C'est vrai que la première chose à modifier est la taille du menu: trop petit. Et la couleur est peut-être aussi à changer: ça flash...

Bonne continuation.

@+
Animatrix
QUOTE
Bon début...! 

C'est vrai que la première chose à modifier est la taille du menu: trop petit. Et la couleur est peut-être aussi à changer: ça flash...

Bonne continuation.

@+
C'est le même constat que moi en fait...
Dès qu'il y a une modif sur ton site flo, tu nous le dis
flo
Pas de prob les gas dès que ya du nouveau je laisse une réponse, d'ailleur là g reporté le menu dans les autres page web et rajouté une rubrique liens pas épaisse pour l'instant...!! et voila

Pour ce qui est du menu, es-ce que c'est les écriture telle que :

accueil
photos
video
nous
vous

qui est écrit trop petit ?

Pour ceux qui est de la couleur du menu, je travaille sous publisher si quelqu'un conais biens pour changer la couleur

sinon faite es propositions de couleur, genre le rouge n'est pas terrible met du ....

Ca pourrait me donner des idées et donner une meilleure interfacedu site

Merci encore
Animatrix
L'écriture est trop petite et plutot illisible donc...
Pour les couleurs, c dur de t'aider vu qu'on le vois pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.