mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : absolute dealer
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
margotmx
huh.gif salut, bon ben je m'explique. commande passé dimanche dans l'aprem, j'ai reçu deux comfirmation de commande avec deux numéros différents. de plus en voulant payer, la page du site confirme le paiement(numero cb demandé) alors que sur le site de paiement (cic) annonce un refus de paiement ar rapport à un délai dépassé par le fournisseur(asolute dealer)???????? je n'y comprend rien du tout, je ne sais meme pas si ma commande va partir, si je vais etre prelevé.... pet-etre en doube?
quelqu'un à t-il un contact pour les avoir car j'ai deux num, un erroné et un ou personne ne répond. et dés que je leur envoi un mail ben pareil pas de réponse.
quelqu'un à -il commande recement? tenez moi au courant svp
merci bonne journée
margotmx
aussi, vu que je n'ai pas payé sur cic moi méme, logiquement on t il droit d'utiliser mes num cb pour payer eux car ils les ont?
Thieffry
Citation (margotmx @ 18 Nov 09 à 07:27 ) *
aussi, vu que je n'ai pas payé sur cic moi méme, logiquement on t il droit d'utiliser mes num cb pour payer eux car ils les ont?


Non, normalement tu saisis tes numéros de CB sur le site d'une banque et seul la banque voit tes numéros de CB.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.