mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme démarage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Titimx49
Bonjourd a vous, je vien d'acheter un honda 80 cr , il manque juste cylindre piston. le gas qui avait le moteur avant a demonte le cache d'embraye, je les remonter mes pas comme il fallai car le kick ne baisse plus il bloque, pouriez vous me dir l'ordre d'assemblage des pieces ( ressorts ect...) ?

Merci
yann hrc
clic ici a mon avis ce n est pas la même année mais tu a déjà de quoi faire
Titimx49
Citation (yann hrc @ 19 Nov 09 à 16:54 ) *
clic ici a mon avis ce n est pas la même année mais tu a déjà de quoi faire

Merci mec, tu voi le ressort qui fait revenir l'embrayage et bien il y a le meme a l'interieur mes en un peu plus gros et je ne ses pas ou le bloque, enfin ou mettre le bou tordu :s xblushing.gif
yann hrc
ca c est le ressort qui fait revenir le kick sinon je vois pas de quoi tu veux parler aller courage elle va bientot faire bouaaaaap
Titimx49
Citation (yann hrc @ 19 Nov 09 à 17:13 ) *
ca c est le ressort qui fait revenir le kick sinon je vois pas de quoi tu veux parler aller courage elle va bientot faire bouaaaaap

oui voila ses sa le ressort mes elle est ou la buté ? par ce que des ke je donne un coup de kick et bien op sa blok
yann hrc
surement dans le trou du numéro 7 sur le schéma
Titimx49
Citation (yann hrc @ 19 Nov 09 à 17:21 ) *
surement dans le trou du numéro 7 sur le schéma

dacord et bien j'essai demain et je te redi
Titimx49
Ses de cette piece la que je parle unsure.gif

pouriez vous me dire si elle est bien monter ou pas ?
MAT 85
" pouriez vous me dire si elle est bien monter ou pas ?"

si t'as une photo ça serait plus simple, pour le ressort N°8 c'est pas une butée mais un trou que tu dois chercher et soit c'est bien la piece N°7 ou alors la 7 est la butée pour l'ergot de la N°5 et le trou est sur le carter.
Titimx49
Citation (MAT 85 @ 20 Nov 09 à 11:10 ) *
" pouriez vous me dire si elle est bien monter ou pas ?"

si t'as une photo ça serait plus simple, pour le ressort N°8 c'est pas une butée mais un trou que tu dois chercher et soit c'est bien la piece N°7 ou alors la 7 est la butée pour l'ergot de la N°5 et le trou est sur le carter.

oui escuse moi mat j'avai pas vu que la photo n'a pas été accepter, désolé pour la qualiter sad.gif
Titimx49
Citation (MAT 85 @ 20 Nov 09 à 11:10 ) *
" pouriez vous me dire si elle est bien monter ou pas ?"

si t'as une photo ça serait plus simple, pour le ressort N°8 c'est pas une butée mais un trou que tu dois chercher et soit c'est bien la piece N°7 ou alors la 7 est la butée pour l'ergot de la N°5 et le trou est sur le carter.

Merci mat 85 le trou etai sur le carter smile.gif sa marche nikel wink.gif
me manque plus qu'un cylindre piston sad.gif
je sais pas ou trouvé sa :s ARF
yann hrc
clic la tu leur envoi ton cylindre il te font un niquasil ou un truque de jour
prend l heure un piston segment comme ca tu l aura a la bonne cotte xthumbup.gif
Titimx49
j'ai remonter mon kick ECT, il dessend bien, mes il remonte pas ?
et jai mon ressort d'embraye qui est mal mi et il ne fonctione pas comme il faut comment doit le mettre ?


Merci a vous xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.