mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel marque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
crossdébute80
Bonjour à tous ,

voilà j'ai 17 ans , je met des sous de coté pour m'acheter une monture , mais je n'y connais absolument rien en cross ,
j'ai déjà regardé avec attention les annonces ,
je pense mettre 2500€ MAX pour ma 1ere machine , je compte surtout faire du cross dans les champs de mon beau père , peut etre quand je saurais assez bien manier/doser ma bécane , aller dans les terrains...

donc je voulais déjà connaitre les points fort et faibles des modèles honda crf , ktm sxf , kawasaki kxf , yamaha Yz , j'ai lu sur un magazine que la suzuki etait un "petit" cran en dessous

à quoi faut il faire attention avant d'acheter sa cross et surtout quels sont les millesimes à eviter.

je vous fais part des quelques bonnes annonces trouvés.

http://www.leboncoin.fr/vi/79372478.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/75681655.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/78416743.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/76317612.htm?ca=19_s

voilà , qu'en pensez vous , j'aime énormement la honda crf avec la double sortie d'echappement , mais elle se fait à partir de quel année ?
sinon niveau esthetique j'aime beaucoup les kawasaki. l'idéale (niveau estethique) serait une kawasaki avec double sortie biggrin.gif

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire mon message ,
j'espère ne pas avoir effectué trop de fautes. unsure.gif



Ben freerider
Salut et bienvenue a toi.

Alors plusieurs choses a voir.