mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fublaines ouvert oui ou non ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
MACDUDU
est ce que quel qu'un aurait les n° de tel de fublaines,
ou le calendrier des jours ouverts .
merci.........
nikon-mx
J'ai eu du mal à retrouver le n°-tel de Fublaines et devines ou je l'ai pris ! sur ma page Terrains----telephones !!!! ???? LOL!!! ASM Fublaines 01.60.02.09.75 01.64.33.98.96 a+ gil
MACDUDU
oui en enfait mes le n° ne repond jamais!!!!!
donc je me suis dit qu'il avait changer
salut gil.....
nikon-mx
Le plus simple est de demander à H-Clerq... et il te donnera le tel de L-Caill.... ( celui qui nous prépare les terrains pour les courses Ffm-idf ) il est du club de Fublaines , dés que tu l'as , donne le nous sur ce post . A+ gil
MACDUDU
salut gil
le terrain etait superbe avec une nouvelle piste......
avec d'autre saut assez technique...
le tel..06-87-73-20-53
le portable de laurent C
nikon-mx
Merçi Mac-d , je vais en profiter pour remettre à jours la page terrain car c'est le vrai bazar ! PS: vas tu à Soisy-Bouy le 3 octobre car j'ai vu Livia Lancelot à Chevrain samedi 11/09 qui s'entrainait sur un 4-T avec son papa et elle m'a dit qu'elle ferait certainement la course Essonne-Motos de Soisy-B , a+ peut-être la bas , gil .
MACDUDU
Bien sur que je viens
la dernier course essonne motos...
ce week end chateau renard et le week end apres soisy bouy
et le finish fublaines ou sougy.

au 3 octobre
nikon-mx
J'ai reçu la confirme de Sougy-45 , n°-19 qui va encore vous enfumer au départ ( quoique ! y a pas beaucoup de fumée sur un 4-T !!!! ) a ploush , gil .
nikon-mx
Macdudu ! as tu les coordonnées de Couture/loire ( c'est pour MECAPHOTOS ) a+ gil
MACDUDU
je retourne j'ai moi a midi est je te le donne tout a l'heure .
MACDUDU
j'ai repondue dans le centre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.