mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Beauvoisin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
dadillo
Qui va rouler samedi ? Le terrain est il ouvert ?
Alex30007
Samedi?? Je croit pas que beauvoisin ouvre le samedi, c plutot dimanche mais je sait pas si c'est ouvert, je voulais aussi y aller. Je vais voir
phobos34
salut, vous avez des nouvelles pour ce week-end, il est ouvert le samedi?

merci
jeje13200
Citation (phobos34 @ 26 Nov 09 à 12:43 ) *
salut, vous avez des nouvelles pour ce week-end, il est ouvert le samedi?

merci

salut non week end ilest fermer car il prepare le terrain pour le week end prochain pour le telethon bon gaz
Grégous63
Bonjour,

Petit message pour savoir si le circuit de Beauvoisin est ouvert samedi 30 OCTOBRE 2010. Sinon qui a t il d'ouvert dans la région le samedi ???

P.S : J'ai essayé d'appeller les responsables du circuit sur deux N° différents et je tombe messagerie directement. Quelqu'un a t'il des coordonnées plus recentes ???

MERCI D'AVANCE !!!!!!!
Alex30007
Salut,
Beauvoisin tu peut oublier, c'est fermer depuis des mois, et encore un moment. Ils disent qu'ils font des travaux, mais c'est plutot qu'ils veulent garder la piste pour eux dry.gif vu que il y a des gens qui on encore raler. Si tu veut quand meme tenter ta chance, essai au 06 10 18 42 84 ou 04 90 97 18 23
Le terrain de Sommieres est fermé jusqu'en 2011, ils doivent faire des travaux.
Sinon je sait pas.
Grégous63
Ok merci beaucoup pour ta réponse !!!!!!

On est une dizaine de pilotes a descendre dans votre région pour le weekend de trois jours (30/31 octobre + lundi 01 novembre)....on cherche desépérement un terrain pour le samedi, sympa et pas trop loin de St-Tibery +/- 100 kms maxi....

Merci d'avance si t'as d'autres propositions suis preneur !!!!
Mx-Monster
D'après ce que je sais, les membres de Beauvoisin ne gardent pas le terrain pour eux, ils se sont fait endommager les structures du club ainsi que les engins pr refaire la piste (durite couper ...) Ils y a fallu tt réparer et surtout dépenser de l'argent qui n'était pas prévu dans le budget...

Normalement, la piste sera magnifique et ouverte pour le téléthon !!!!
alessandro
effectivement il y a eu du vendalisme et du vol sur le circuit de beauvoisin, nous somme entraint de préparer la piste et de remèttre en état les structures. Le terrain serat ouvert samedi 13 novembre et le samedi 20 novembre ensuite fermeture de la piste pour remise en état et préparer le telethon du 04 et 05 décembre.
alors a samedi et venez nombreux
Alex30007
J'avait entendu parlé du vendalisme mais je pensait pas que sa avait été aussi grave... xblushing.gif

Bon en tout cas, j'y serai au moin un des 2 samedi! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.