mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vitesse 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lekaire
bonjour
j'ai entendu dire que sur les 125 yz de 2004 il n'y avait que 5 vitesses
est ce que la moto marche aussi fort que les qui ont en 6?
et est il possibile d'en mettre 6
voila merci
jojobmx
Tu n'auras aucun interet a rajouter un rapport, ou alors tu les changes tous pour avoir une boite + courte...
L'yz 04, j'en ai eu un, il marchait top. et sur le 06 et le 09 je ne passe pas la 6, ou alors faut de long bout droit mais long hein wink.gif
gaetancop
J'ai une 125 YZ 2003, j'ai meme du racourcir la transmission secondaire pour utiliser la 5eme (sur certain terrain seulement). T'inquiètes pas elle marche vraiment tip top. Perso à l'accélération je double sans trop de souci des 250 F qui essaye de résister (je parle uniquement en ligne droite, le reste du circuit c'est une tout autre histoire !)

La 5eme à fond je ne l'ai poussé qu'une fois par curiosité sur la route pour voir à combien ca montait... bah à 125km/h perso j'étais plutot en [mode flipette] qu'en [mode promenade]...


t'inquiète pas, la boite est bien étalé, si tu veux gagner de la pointe ou de la nervosité tu peux encore toucher au kit chaine
lekaire
merci pour vos reponse sa fait plaisir xthumbup.gif
en plus que la 125 on me la ramene d'ici une petite heure biggrin.gif
hsdforever
Je ferais simple et rapide... j'ai un 2006 avec 6 vitesses, j'ai jamais mis la 5 ! blink.gif Notre terrain ne nous permet pas mieux que 4...

Sinon c'est kiffe kiffe entre 5v et 6v. La 6v prendra des tours plus vite (vitessse plus courte) et sera plus à meme d'etre toujours dans une plage régime que le moteur aime (a condition que le pilote assure).

A voir donc... Honda fait le chemin inverse avec les CR qui sont passé de 6 à 5 vitesse... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.