mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm125 de 1999
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
Bonjour, a tous


j'ai un motocross rm 125 1999 et je vous explique mon problème ,je démarre mon moteur je le laisse chauffé il tourne bien .


Je part faire une ride et quand je revien je la mais au point mort et mon moteur cale (arrête si je tien pas les gaz) Quelle est mon problème?


Le moteur a chaud ne veux pas démarrer si je ne tien pas le gaz?

merci laugh.gif
sebas
Bonjour, a tous


Je vais vous donner quel que information nivaux carburation quand la motocross marchait nickel.

Carburateur keihin
Gicleur principale 180 origine
Gicleur ralentie 55 origine
Vis de richesse 2 tours
Aiguille 4 ème cran


Ceci est les réglage d'origine quand j'ai acheté la moto elle marchait nickel mes aujourd'hui non mad.gif


Je vais vous donner les réglage que la motocross possède en se moment:
Carburateur keihin
Gicleur principale 165
Gicleur ralentie 52
Vis de richesse 2 tours
Aiguille premier cran

Mon motocross ne fonctionne pas plus quand je lui donner des coup de gaz aux ralentie il cale (fume bleubleubleu) et il arrête .


Ce problème n'est surement pas normal ?
Vous en pensez quoi? J'attend vos avis avec impatience.
sebas
Je veux des avis ?


ses pour sa que j'ai mis mon problème de moto ici IMSTP6.gif
Courgette35
j'ai eu le soucis avec mon RM de 1992!

Moi c'était ma pompe a eau, il a fallu que je change la turbine et quelques joints, car pareil je démarrais pas de soucis, une fois à chaud je m'arrêtais avec une vitesse, ben si je gardais pas un filet de gaz elle callait (par contre point mort non, elle descendait très très bas régime, mais ça c'était un problème de réglage ralentie maintenant aucun prob!)

Et donc en fait j'avais de l'eau qui allait dans l'embrayage et le mécano qui m'a réparé ça m'a dit que l'huile de boite ressemblait à de la mayonnaise avec l'eau ...
L'embrayage collait en fait, et j'ai toujours un peu le soucis, quand je la mets sur mon lève moto, même au points mort j'ai la roue qui tourne légèrement (normal ça je crois), mais avec une vitesse enclenché et embrayage débrayé ben la roue tourne!

Donc voilà, après je sais pas, je suis pas un pro!
sebas
Ma motocross fait les même symtome que le tien mes mon huile est belle dry.gif


mon rm125 au point mort il cale et ensuite sur toute les vitesse ses décourageant si je serais le problème sa ferais longtemps qu'il serait réparer
sebas
D'autre avis? dry.gif
Courgette35
peut-être tes disque d'embrayage alors,je sais pas trop faudrait demander aux pro de la mécanique du forum !
sebas
Mes disque de clucth sont neuf ses des barnett et les pro sur le forum sont dur a trouver? si tu en connait fait moi signe merci
Courgette35
Maxxx ou jojobmx voit avec eux !

Mais même si les disques sont neuf je crois qu'il est possible qu'ils accrochent et qu'il faille limer quelques chose, le mécano qui m'a refait la moto m'avait dit ça que c'était possible desfois (il a failli devenir mécano pro mx)

Mais après il faut demander aux experts ici ou alors qu'il se montre pour aider Sebas! S'il vous plait xblushing.gif

D'accord je sors xwhistling.gif
sebas
merci beaucoup laugh.gif
Courgette35
Voir même avec Dcrouzel, d'après ce que j'ai vu il touche bien en mécanique !
sebas
Ok merci beaucoup j'ai parler a maxx il si connait très bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.