mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos des riceys ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rémi89000
bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire si il connait le photographe qui est venu au riceys samedi 21 , pour voir les photos car il avait l'air de bien maitriser son sujet xthumbup.gif et est ce qu'il y a un lien ? merci.
Au passage ce terrain est vraiment sympa et je vous conseil d'aller y faire un tour pour ceux qui ne le connaisse pas.
bon ride à tous.
fl0_21
Citation (rémi89000 @ 22 Nov 09 à 15:01 ) *
bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire si il connait le photographe qui est venu au riceys samedi 21 , pour voir les photos car il avait l'air de bien maitriser son sujet xthumbup.gif et est ce qu'il y a un lien ? merci.
Au passage ce terrain est vraiment sympa et je vous conseil d'aller y faire un tour pour ceux qui ne le connaisse pas.
bon ride à tous.

Salut je ne connaissais pas le photographe personnelement mais on est venu ensemble au terrain avec des amis en commun.

Je me renseigne et te donne des nouvelles concernant les photos dès que j'en ai xthumbup.gif
rémi89000
Citation (fl0_21 @ 22 Nov 09 à 16:37 ) *
Citation (rémi89000 @ 22 Nov 09 à 15:01 ) *
bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire si il connait le photographe qui est venu au riceys samedi 21 , pour voir les photos car il avait l'air de bien maitriser son sujet xthumbup.gif et est ce qu'il y a un lien ? merci.
Au passage ce terrain est vraiment sympa et je vous conseil d'aller y faire un tour pour ceux qui ne le connaisse pas.
bon ride à tous.

Salut je ne connaissais pas le photographe personnelement mais on est venu ensemble au terrain avec des amis en commun.

Je me renseigne et te donne des nouvelles concernant les photos dès que j'en ai xthumbup.gif

merci flo-21 c'est sympa ' alors j'attends de tes nouvelles à bientot .
Mxwhiteway
Des photos on été prise par Nanou, Grom, et Bounia, vous aviez pas moins que 3 photographes aujourd'hui xthumbup.gif

Celle de Bounia sont en ligne. voir le lien ci-dessous
Celle de Grom sont pas toute en ligne (il en a plus de 1500) mais vous pouvez lui demander sur notre forum.



http://mxwhiteway.forum-actif.net







Kamidh
Bonsoir,

Voici votre photographe...

J'ai fait quelques 1000 photos, pas toute réussi mais bon... Je n'avais pas mon matériel ce jour là.

Je vais publier les photos sous peu sur mon site.

Mxwhiteway
Oui une petite précision celle Nanou, Grom, et Bounia ne sont pas du samedi 21 mais dimanche 22 novembre.
rémi89000
Citation (Kamidh @ 22 Nov 09 à 22:46 ) *
Bonsoir,

Voici votre photographe...

J'ai fait quelques 1000 photos, pas toute réussi mais bon... Je n'avais pas mon matériel ce jour là.

Je vais publier les photos sous peu sur mon site.


Salut kamidh le photographe xthumbup.gif bon ba c 'est cool les présentation sont faites .
C'est clair que sur 1000 photos ça ne doit pas être évident de les avoir toutes nickel .
Tu peux nous donner le nom de ton site ? que l'on aille y faire un tour .
Sinon très bonne continuation et à bientot , bonne journée.
rémi89000
Citation (Mxwhiteway @ 22 Nov 09 à 23:06 ) *
Oui une petite précision celle Nanou, Grom, et Bounia ne sont pas du samedi 21 mais dimanche 22 novembre.

oui je sais j'ai été voir sur le site et il y a un paquet de photos c'est cool.
merci pour la petite précision bonne continuation.
jeremkawa n°20
salut a tous j sui venu ossi rouler dimanche et j aimerai savoir si vous avez des photo de moi jai une 125 ktm 2010
avec une tenue rouge fly
si vous pouriez me dire les sites ?

merci
rémi89000
Citation (jeremkawa n°20 @ 23 Nov 09 à 18:36 ) *
salut a tous j sui venu ossi rouler dimanche et j aimerai savoir si vous avez des photo de moi jai une 125 ktm 2010
avec une tenue rouge fly
si vous pouriez me dire les sites ?

merci

salut jeremkawa va sur le site du club mxwhiteway je penses que trouveras ton bonheur.
jeremkawa n°20
bin sa m soul j regarde 10 photo sa beug i a pa un autre moyen de les voir sa serai cool
merci
rémi89000
Citation (jeremkawa n°20 @ 23 Nov 09 à 20:09 ) *
bin sa m soul j regarde 10 photo sa beug i a pa un autre moyen de les voir sa serai cool
merci

va sur ce site ( mxwhiteway ) et oriente toi vers GROM c'est lui qui a de trés belles photos du 22.11.2009
fullwiip
superbe photo!! merci!! super terain de retour ce week end surement!

yann #50
rémi89000
Citation (Kamidh @ 22 Nov 09 à 22:46 ) *
Bonsoir,

Voici votre photographe...

J'ai fait quelques 1000 photos, pas toute réussi mais bon... Je n'avais pas mon matériel ce jour là.

Je vais publier les photos sous peu sur mon site.


salut kamidh alors tu ten sors avec toutes ces photos laugh.gif
Mxwhiteway
Les photos de Nanou sont dispo sur le forum du club http://mxwhiteway.forum-actif.net
Kamidh
Voici enfin les photos avec l'arrivé de mon site.

http://www.kamidh.com/index.php/blog/

Bonne visite
Kamidh
J'ai ajouté quelques 200 photos du 21...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.