mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle moto acheter??? HELP
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
laly
Bonjour,

Je me tourne vers un forum où j'espère trouver des pros qui pourront répondre à mes questions.
Je voudrais offrir une moto de cross à mon fils de 10 ans, il n'en a jamais fait, il mesure 1m32.
Je ne pense pas acheter une moto trop puissante, juste de quoi l'initier et qu'il puisse déjà bien s'éclater et se sentir à l'aise.
J'attends impatiemment vos réponses!
Merci d'avance.
Maxx
salut

peut ètre un Pit-Bike de petite cylindrée, c'est pas très haut , c'est pas très puissant et c'est du 4temps donc pas de mélange à faire avant de mettre l'essence dans le réservoir.

et ça rentre dans le coffre d'une voiture
Ben freerider
Oui mais les pitbike c'est du cochonium si tu n'y mets pas le prix, et ca receuille des avis equivalent a ceux des snowboardeurs et freeskieur en snowpark a propos des patinettes. C'est pas franchement apprecié.
Un 65 sx, un 125ttr voire 80 pw. Tout dépend du budget et de l'utilisation voulu.
laly
Pour le budget, environ 1000 euros, et l'utilisation, on a un circuit moto cross à proximité.
fox132
Un ttr 125 c'est bien pour débuter : c'est presque une vrai moto de cross, sans la puissance.
laly
On nous a conseillé une R start 125 semi-automatique, qu'en pensez-vous?
Ben freerider
Oui YCF c'est une bonne marque. C'est réputé.
Mais ça reste un pit. Les pièces sont difficile a trouver.
Mais pour débuter c'est pas mal.
Maxx
YCF c'est les meilleurs dans le genre, et pour les pièces, moi je peux avoir ça, héhé, en vieux renard que je suis xwhistling.gif
laly
merci pour toutes vos réponses, je crois qu'on va opter pour la R start 125 semi-auto! Il devrait déjà bien s'amuser.
yann hrc
le mieux pour débutée c est d'avoir les deux pieds qui touche bien le sole regarde ca clic la ca ma l'air bien pour débuter g peur qu un 125 soi trop grand est lourd
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.