mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trou crf 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dadillo
Salut à tous
voilà je voudrai gommer le trou que ma belle possède à la réacélaration sur une reception ( compliqué un peu non ?)
bon j espere que vous m avez compris
alors chez bud il existe deux trucs :
un couvercle de pompe de reprise a peu pres à 50 roros
et une cuve complete avec le fameux couvercle à 200 belins

donc ma questions est la suivante, es ce que si j'acheter celui à 50 belins sa suffira pour gommer ce putain de trou ( j 'ai failli passer 2 ou 3 fois par l avant ) !!!!

merci et merci de vos réponses
et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Maxx
bein pour la cuve elle est modifiée et empèche l'essence de "moussée" grace à un cloisonage, et le carter de pompe de reprise est plus gros, donc contient plus d'essence, celle dont justement tu as besoins à la réaccélération.
Cependant tu n'aurais peut ètre qu'à remplacer la membrane de la pompe de reprise avec son ressort, tu trouves ça pour 19€ chez un revendeur Bihr, depuis le temps ta membrane a due subir les attaques du sans plomb.
dadillo
Citation (Maxx @ 24 Nov 09 à 23:24 ) *
bein pour la cuve elle est modifiée et empèche l'essence de "moussée" grace à un cloisonage, et le carter de pompe de reprise est plus gros, donc contient plus d'essence, celle dont justement tu as besoins à la réaccélération.
Cependant tu n'aurais peut ètre qu'à remplacer la membrane de la pompe de reprise avec son ressort, tu trouves ça pour 19€ chez un revendeur Bihr, depuis le temps ta membrane a due subir les attaques du sans plomb.


merci maxx
je la commande immédiatement

encore merci à toi
j
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.