mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 250 de 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kelu
bonjour
je me présente: luc
je possède un crf 250 de 2005 et je voulais savoir comment remplir les radiateurs d'eau? car sur la revue technique il préconise 1 litre pour les 2 radiateurs et je n'est réussis qu'à mettre que 500 ml merci de votre aide
dcrouzel
ils n'étaient peut être pas complétement vides ?
Tu remplis par le trou du bouchon biggrin.gif , penches la moto sur la gauche , tu la redresses et tu refais le niveau .
kelu
Citation (dcrouzel @ 25 Nov 09 à 07:36 ) *
ils n'étaient peut être pas complétement vides ?
Tu remplis par le trou du bouchon biggrin.gif , penches la moto sur la gauche , tu la redresses et tu refais le niveau .

ok je v le fair mai a ton avis si je vide mes radiateurs et que je refait mon niveau et que j ai pas assez de liquide de refroidissement pour les remplir est ce que je peut couper avec de l eau?c est a dire 500ml de liquide de refroidissement et 500 ml avec de l eau merci
kars
Citation (kelu @ 25 Nov 09 à 10:28 ) *
Citation (dcrouzel @ 25 Nov 09 à 07:36 ) *
ils n'étaient peut être pas complétement vides ?
Tu remplis par le trou du bouchon biggrin.gif , penches la moto sur la gauche , tu la redresses et tu refais le niveau .

ok je v le fair mai a ton avis si je vide mes radiateurs et que je refait mon niveau et que j ai pas assez de liquide de refroidissement pour les remplir est ce que je peut couper avec de l eau?c est a dire 500ml de liquide de refroidissement et 500 ml avec de l eau merci


Pense aussi à vider la pompe à eau et le cylindre... tongue.gif
kelu
ok merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.