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KTM@33
boujour à tous?
je m'appel alex, 23ans, du bassin d'arcachon je suis nouveau ici.
Voila j'ai un petit souci, je possède une 125sx 2005 depuis 2 ans maintenent; je tiens régulierement ma moto propre et saine(nettoyage, vidange, graissage, etc..).
Jai changé il y a peu le piston et il se trouve que depuis elle ne tiens plus le ralenti(bon ca a la limite) le probleme c'est qu'elle fume anormalement(mélange 2%) et crache de l'huile à chaque fois que je m'en sers.
D'près ces symptomes je pensais avoir mal remonté la valve d'echapement mais maintenant je penche plus pour un spy de boite.
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à definir mon probleme je repondrai à toutes ses questions.
Je m'en sers comme ça depuis pas mal de temps, elle marche tres bien, seul hic desfois quand je passe la 4 trop tot elle a un petit trou.
au fait elle entierement d'origine, sauf piston kit chaine et pneus.
merci de votre ou vos reponses.
amicalement alex
KTM billy
J'ai eu exactement le même probléme sur un 125 SX 2003.
A vérifer Le bon montage des valves (on est jamais trop sur) la côte du piston, l'epaisseur du joint d'embase du cylindre, le coule de serrage du cylindre et ton réglage de carburation.
Moi je l'ai fait faire pour être sur est aprés plus de souci. xthumbup.gif
MAT 85
pour commencer tu peux aller voir la http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=37266 pour voir si la valve fonctionne bien, et la http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=36002&hl= pour le spy de vilo cote embrayage, si tes niveaux sont bon, surement juste un reglage carbu.
KTM@33
Merci pour vos réponses, je vais tenter le regard qu'il y a sur le cylindre pour voir si ma valve bouge.
J'ai encore bien des choses à apprendre sur la mécanique; je n'aurais jamais osé demarrer le moteur avec le regard ouvert.
merci encore je vous tiens au courant.
KTM@33
Bonjour,
Je crois avoir enfin résolu mon problème xthumbup.gif xthumbup.gif
Alors j'ai suivi le shema(trouvé sur ce forum) pour avoir un regard sur ma valve d'échappement (125sx2005 je rappel); ma valve s'ouvre normalement
j'ai donc pensé à un spy de boite; donc vidange et aucun manque d'huile.
Je me suis alors gratté la tête wacko.gif wacko.gif puis j'ai pensé à l'échappement en lui meme.
car je rappel les symptomes; fumée anormale, rejet d'huile par la cartouche.
j'ai donc nettoyé, décalaminé celui-ci, changé la laine de roche.
puis miracle xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
plus aucun symptome; j'ai même retrouvé le bruit agréable d'une Katé 2T....
merci encore pour vos réponses.
sebas
salut moi aussi j'ai le meme problème elle fume beaucoup je pense que ses les spy de vilo qui sont mort mais elle démarre très bien si il serait mort elle démarrerais pas ou difficilement non? dite moi le si je me trompe .
KTM@33
salut sebas;
j'aimerai pouvoir te repondre mais je suis pas mais je suis pas spécialiste; on ma dit que si c le spy de boite tu fume bleu et perd de l'huile de boite
donc vidange pour etre sur.
et si comme la mienne elle fait beaucoup de bruit : décalaminage du pot + remplacement laine de roche de la cartouche.
sebas
Ok merci beaucoup ,oui je perd de l'huile de boite et pour le bruit ses sympa.
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