mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche terrain de Cross proche de La Ferté Alais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
samo1098
Bonjour je souhaite acheter un cross mais avant j'aimerai savoir si il existe des terrain autour de la ferte alais (91) pour pouvoir m'éclater en toute l'égalité biggrin.gif
merci d'avance pour vos réponse
yann hrc
salut est bien venue ils y a quelque terrain dans le 91 clic ici
Mr magoo
salut samo1098.
a l'époque ou j' habitais l'essonne, il y avait un terrain dans les carrières d'Etampes sur la zone industrielles vers, ho la mémoires des noms me fait défaut, il y avait une usines d'écarrissage dans le coin( bonjour l'odeur). il faudrait voir avec des gars de la-bas.
raticalboul
Bonjour Samo1098,

Malheureusement le terrain derrière Etampes, dans la zone industrielle de Brière-les-scellés, cité par Mr Magoo n'existe plus depuis une dizaine d'années? Ils devaient y construire une usine.

Par contre pour la liste de Yann HRC tu peux rajouter le terrain de MX LAND près de Melun.

A+JP
Malta91
Il y a une belle carriere sur le plateau de cerny , et des beau coin de balade du coté de Orveau etc...

Moi personnellement je me balade sur cerny .
Paraman
Citation (Malta91 @ 22 Aug 10 à 21:12 ) *
Il y a une belle carriere sur le plateau de cerny


c'est finis maintenant pour info, j'y habite et tout est clôturer plus de moto
kev80cr
Salut , je voudrais savoir si quelqu'un aurait des photos ou videos de l'ancien terrain de cross de brieres les scelles , j' y allait quand j'etait petit donc je ne m'en rappel plus trop .
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.