mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Raph_mx7
Bonjours a tous

Voici mon problème, lorsque je passe la première et que je lâche l'embrayage, la moto n'avance pas ou alors que très peux (une foie sur deux) , mais surtout elle ne cale pas . Je pense que sa doit être les ressort qui sont trop usée pour recoller les disque ensemble . Losque la moto avance, elle prend des tours mais n'avance pas plus vite pour autant .

Donc voila avant de commander les ressorts je voudrais votre avis pour savoir si je ne me trompe pas de diagnostique .
Merci a tous .
micka98
purge déjà ton embrayage hydraulique pour vérifier qu'il n'y ai pas d'air dans ton circuit
Raph_mx7
Ce n'est pas un embrayage hydraulique sur les Kawas . Mais ma moto embraye justement, le problème c'est que lorsque je lâche l'embrayage le levier revient mais la moto reste embrayer c'est pour sa que je pense que se sont les ressorts qui sont usés, car la cloche n'est pas trop marquée, les disque sont bon . Si se n'est pas les ressorts je ne voit pas d'où peut provenir le problème
yann hrc
tien tu peu teste ça clic la tu paire rien a teste au moin tu sera fixer
Raph_mx7
ok merci . Je viens de démonter les ressorts et je les ai mesurés .
Le manuel Kawa indique :

Longueur de jeu libre du ressort d’embrayage :
KX125 46,8 mm( standard ) 44,9 mm ( Limite tolérée )

Mes ressort mesurent 44,80

Donc je pense que le problème se situe a cette endroit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.