mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : verif pompe a eau
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
djoh45
salut tout le monde!

je viens demander conseille au sujet de ma pompe a eau y a t il un moyen de verifier si celle-ci fonctionne corectement moteur en route ou a l'arret.
actuellement mon moteur est completement ouvert(grosse revision du a une casse de pignon de boite)

merci pour vos reponse
gaetancop
moteur démonté, tu peux déja controler si tu as des usure sur l'axe de la pompe au niveau des spy (c'est meme important).

tu peux aussi controler ou changer tes roulements par la meme ocasion (sur la miene c'es des roulement très générique...)

si tout s'engrenage bien, il ne devrait pas y avoir de souci.

Ensuite moteur tournant tu peux juste enlever ton bouchon (pas moteur bouillant !) et regarder si le liquide circule bien.


tu as eu des souci ou doute pour poser le question ? si oui explique, on poura peux etre mieux t'aiguiller.
djoh45
je change justement tout mes roulements de bas moteur car le roulement d'arbre primaire a chié je pense et ducoup 2 pignons de boites a changé super.j'ai remarqué au demontage mon huile de boite un peu jaunatre plutot que gris est ce normal?
pour l'axe de pompe je vais verifié
moi je possede un 250 kx et les roulement ont des cotes sur mesure il me semble et non des cotes standard.

je change donc tout les joints roulements et le piston tant qu'a faire y a t il dautre point a verifié pendant que je sui en mode remontage?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.