mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : club fmx, spot?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
rocket-keupon
Bonsoir a tous,
je voudrais savoir si il existe des clubs de fmx en france, ou ecole pour former les futurs riders.
Je viens du motocross:l'ambiance commence a me saoulé et j'ai remarqué quelques spots dans la region centre: nery-les-bains...D'autre?

D'après mes recherches sur les forums, il n'y a pas grand chose surtout dans le centre.

merci
valentin
FredG
C'est à Quinssaines (03) qu'il y a un parc FMX, pas à néris...

www.motoclubmontlucon.fr

Le parc est ouvert en même temps que le circuit de MX (dimanche aprem).

Si tu veux venir t'entrainer, y'a pas de problème, avec plaisir...
rocket-keupon
salut fred!
Merci beaucoup de ta réponse, ca me permet de faire un peu connaissance du milieu.
Le soucis c'est que depuis une 10 ene d'année je fais une cross: championnat de ligue espoir, open... et j'etait en convalescence depuis 2 ans a cause d'une salle fracture du poignet.
Je n'est plus de licence car je viens de rependre le mx il y a quelques semaines pour reprendre les "bases" du pilotage et les nouvelles licence 2010 ne sont pas encore arrivée dans mon club...
Il y a quand meme possibilité de rider?
J'aimerai beaucoup rentré en contact avec vous pour mettre un premiers pied dans ce milieu.

merci
valentin PETIT.
FredG
oui par contre, il faut une licence (FFM ou UFOLEP) pour pouvoir rouler...
Les licences FFM 2010 arrivent dans la semaine prochaine normalement, ça va être rapide !

Fred
www.freestyle-connection.com
jojobmx
C'est pas Greg Rousseau qui avait une école ? Merde je ne suis meme plus sur de son nom.. un Greg en tout cas et ou ? dans l'ouest il me semble
rocket-keupon
Dac, dac.
Merci beaucoup de vos informations, je vais attendre ma licence avant de me jetter sur les rampes de fmx.
rocket-keupon
salut a tous,
un peu de news.
Donc je me suis pris ma licence NAT A pour etre couvert en cas de soucis.
Sinon niveau spot, d'ici quelques semaines un spot a 10 km de (Bourges depart 18) va bientot s'ouvrir pour ceux que ca intéresse.
Nous avons rachetés une partie de champ a un agriculteur, nous allons faire un slop style pour bmx, vtt... et une partie sera reservé pour fmx et fmx mini bike (a confirmer).
Ce week end et les week end prochain nous avons loués un tracto-pelle pour déniveler le champ de 2M afin de récupéré beaucoup de terre.
Grosse reception de prevue avec 1 ou 2 rampes ( selon nos moyens ), et peut etre une reception molle pour balancer un peu de tricks sans ce faire "mal"...


cordialement
val'
frontside
Citation (jojobmx @ 28 Nov 09 à 12:28 ) *
C'est pas Greg Rousseau qui avait une école ? Merde je ne suis meme plus sur de son nom.. un Greg en tout cas et ou ? dans l'ouest il me semble



Si si c'est bien ca ecole de pilotage MX et il a deja fait des stages pour des gars en FMX puisqu'il a roulé pas mal de temps en FMX sur de bons shows en France , espagne , belgique ....
Son ecole s'appelle RIDE ON et c'est en dordogne .... c'est ou s'est deroulé la friendship jam pendant 4 ans .
si tu veux son contact
cliques ici
jojobmx
Citation (frontside @ 30 Nov 09 à 14:06 ) *
Citation (jojobmx @ 28 Nov 09 à 12:28 ) *
C'est pas Greg Rousseau qui avait une école ? Merde je ne suis meme plus sur de son nom.. un Greg en tout cas et ou ? dans l'ouest il me semble



Si si c'est bien ca ecole de pilotage MX et il a deja fait des stages pour des gars en FMX puisqu'il a roulé pas mal de temps en FMX sur de bons shows en France , espagne , belgique ....
Son ecole s'appelle RIDE ON et c'est en dordogne .... c'est ou s'est deroulé la friendship jam pendant 4 ans .
si tu veux son contact
cliques ici



Il est calé le Frontside!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.