mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vibrations a mi régime
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
aimpoint
Salut,

Donc je viens de racheter une SX 125 de 2005 la moto est très propre et fonctionne bien.

J'ai juste un petit soucis de vibrations a mi régime. En bas et en haut c'est nickel mais quand j'ouvre les gaz quand le moteur prends les tours et arrive a mi régime il y a un passage ou il vibre assez fort et une fois dans les haut régime plus de vibrations??

Je sais pas si c'est normale??

Le piston a 15 heures et le vendeur ma dis de remplacer les roulement de vilebrequin au prochain piston ca peut venir de la???

Niveau puissance y'a pas de soucis ca envoie wink.gif, juste un petit trou a mi régime.

La moto est équipée d'une boite a clapets V force.

Voila si quelqu'un sait m'éclairer....

Merci
Maxx
Roulements de vilo Morts wink.gif

et n'oublies pas de remplacer les spys du vilo aussi
Maxx
Citation (aimpoint @ 26 Nov 09 à 22:12 ) *
le vendeur ma dis de remplacer les roulement de vilebrequin au prochain piston ca peut venir de la???



ah bein j'avais pas tout lu, voilà ça confirme wink.gif
gaetancop
+1, profites en pour controler voir changer ta bielle si nécessaire (150€ kit bielle + montage)
gaetancop
et vu que ton moteur sera ouvert en 2, controles toutes ta boite, controle et change (si possible financièrement et si ca n'a pas été fait récement) tes roulements et spy moteur.

Tu va peux etre dir que je t'allonge la facture mais les controles restes indispensable et gratuit quand au changement ce n'est que du préventif tant que c'est ouvert.
Saches que quand tu ouvres en 2 tu es obligé d'acheter une pochette de joint complete à 60€ (environ à la louche lol).
aimpoint
Salut,

Je vais mettre la moto mercredi chez le mécano pour une bonne révision c'est plus prudent.......
aimpoint
Je peux encore rouler en attendant de remplacer????

J'ai la possibilité d'aller rouler lundi....
gaetancop
c'est très vivement déconseillé !

ce qui risque de casser, c'est kit bielle (150€), kit piston (110€), nickasil (300€) + 1 tube de vaseline... mais ca peux tenir l'après midi ...
samy50220
Citation (gaetancop @ 27 Nov 09 à 23:12 ) *
c'est très vivement déconseillé !

ce qui risque de casser, c'est kit bielle (150€), kit piston (110€), nickasil (300€) + 1 tube de vaseline... mais ca peux tenir l'après midi ...



laugh.gif laugh.gif pour faire passer la facture sans avoir trop mal au cul.... laugh.gif laugh.gif
Maxx
ouhh malheureux, à moins que tu veuilles casser encore plus de pièces, limite toi à ça, ton moteur a déjà du prendre ça race.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.