mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche paire de bottes enfant d'occaz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Salut les gars, et bien voilà pour noël j'ai touver une petite moto d'occaz pour mon fiston de 11 ans (rien de révolutionnaire, un pti dirtbike) pour qu'il débute tranquile depuis le temps qu'il veux une moto avant de voir si ça lui plait vraiment et de lui acheter une vraie 85 cc de cross et vu qu'il n'a pas encore fini de grandir je voudrais lui trouver une paire de bottes d'occaz mais pas trop pourries non plus wink.gif sa taille pour l'instant c'est 41 (et ouai il va être grand comme son père) donc il me faut du 42 , si vous avez ça, n'hésitez pas à me le faire savoir, qu'on voient si on peux se mettre d'accord wink.gif

pourquois pas aussi une tenue (pantalon, maillot) pour la couleur de préférence noire, la moto est blanche avec stickers jaune et noir


bonne journée, je retourne bosser.

a ce soir.
lo²
Citation (Maxx @ 27 Nov 09 à 14:04 ) *
Salut les gars, et bien voilà pour noël j'ai touver une petite moto d'occaz pour mon fiston de 11 ans (rien de révolutionnaire, un pti dirtbike) pour qu'il débute tranquile depuis le temps qu'il veux une moto avant de voir si ça lui plait vraiment et de lui acheter une vraie 85 cc de cross et vu qu'il n'a pas encore fini de grandir je voudrais lui trouver une paire de bottes d'occaz mais pas trop pourries non plus wink.gif sa taille pour l'instant c'est 41 (et ouai il va être grand comme son père) donc il me faut du 42 , si vous avez ça, n'hésitez pas à me le faire savoir, qu'on voient si on peux se mettre d'accord wink.gif

pourquois pas aussi une tenue (pantalon, maillot) pour la couleur de préférence noire, la moto est blanche avec stickers jaune et noir


bonne journée, je retourne bosser.

a ce soir.


Salut Maxx,

J'ai une paire de SIDI en 41.

wink.gif

Maxx
si tu as une photo très récente et aussi le prix, dis moi ça en MP wink.gif

Merci
lo²
Citation (Maxx @ 28 Nov 09 à 11:40 ) *
si tu as une photo très récente et aussi le prix, dis moi ça en MP wink.gif

Merci


Je te fais des photos cet après midi.
wink.gif

lo²
MP Envoyé Maxx. J'espère que tu l'as reçu.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.