mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kain Saul flip en Harley + chuck carother
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx


Chuck Carother doit le faire ce weekend sur la terre..
yann hrc
belle moto un vrais tracteur il est en 1er pour son flip IMSTP6.gif
mxteam
Faut vraiment être marteau!! La moto a l'air pas mal avec ses gros pneus à tétines et son petit garde boue!!

C'est bien dans la tradition d'Evel Knievel, mais là il est clairement battu!
Manquerait plus que TP se mette aussi à la HD...! wacko.gif

yann hrc
battue pas forcement faire un flip dans un bac a mousse ça va
saute au dessus de 15 ou je ne c est combien de voiture ce déjà plus chaud
énorme respect a tous ces cascadeur
FDR


une autre mais là je ne crois pas que ce soit la premiere fois que ca se fasse à deux. Pastrana l'avais déjà fait avec sa mère il me semble.
vincentimes.69
Citation (yann hrc @ 29 Nov 09 à 16:32 ) *
battue pas forcement faire un flip dans un bac a mousse ça va
saute au dessus de 15 ou je ne c est combien de voiture ce déjà plus chaud
énorme respect a tous ces cascadeur

Raaaaaa non moi ch'uis pas d'accord.
J'aime bien Evel Knievel juste parce que ... il me fait rire !
Une degaine qui ne ressemble a rien, une moto hors d'age et completement inadaptee aux cascades, une cape (!), pas de gants, un casque de papinou ... ha ha ha

Et surtout, je trouve que sauter par dessus 25 bagnoles n'a rien de spectaculaire. Chuck Carothers fait 10 fois mieux de nos jours (je sais, le matos n'est pas le meme, mais quand meme).

Et enfin, je trouve que les gars du FMX font des cascades bien plus impressionnante que lui et ce, tous les jours ! Alors que lui, c'etait l'evenement de l'annee, les medias, la preparation, les essais ... pfff. travis te rentre un backflip a 10m du sol en se preparant 5min maintenant.

La technique a beaucoup change, je l'avoue, mais aujourd'hui il parait quand meme ringard ce Evel Knievel... Chaque fois que je vois une photo de lui, je ne peut pas m'empecher de penser a Johnny Knoxville (Jackass) qui l'a parodie recement avec son deguisement ... "emblematique".

yann hrc
Citation (vincentimes.69 @ 4 Dec 09 à 20:04 ) *
Citation (yann hrc @ 29 Nov 09 à 16:32 ) *
battue pas forcement faire un flip dans un bac a mousse ça va
saute au dessus de 15 ou je ne c est combien de voiture ce déjà plus chaud
énorme respect a tous ces cascadeur

Raaaaaa non moi ch'uis pas d'accord.
J'aime bien Evel Knievel juste parce que ... il me fait rire !
Une degaine qui ne ressemble a rien, une moto hors d'age et completement inadaptee aux cascades, une cape (!), pas de gants, un casque de papinou ... ha ha ha

Et surtout, je trouve que sauter par dessus 25 bagnoles n'a rien de spectaculaire. Chuck Carothers fait 10 fois mieux de nos jours (je sais, le matos n'est pas le meme, mais quand meme).

Et enfin, je trouve que les gars du FMX font des cascades bien plus impressionnante que lui et ce, tous les jours ! Alors que lui, c'etait l'evenement de l'annee, les medias, la preparation, les essais ... pfff. travis te rentre un backflip a 10m du sol en se preparant 5min maintenant.

La technique a beaucoup change, je l'avoue, mais aujourd'hui il parait quand meme ringard ce Evel Knievel... Chaque fois que je vois une photo de lui, je ne peut pas m'empecher de penser a Johnny Knoxville (Jackass) qui l'a parodie recement avec son deguisement ... "emblematique".



attend tu va me dire qu il a decoller le mec sur la fusée , ci tu a une video de ca je veu bien la voir
jojobmx
En travaillant son BackFlip en Harley
Chuck Carother a fait cramer le bac a mousse de Pter Pilat....
vincentimes.69
Citation (yann hrc @ 7 Dec 09 à 15:02 ) *
attend tu va me dire qu il a decoller le mec sur la fusée , ci tu a une video de ca je veu bien la voir

Et bien si pourtant ... en même temps c'est Johnny Knoxville (jackass) donc il(s) est(sont) capable(s) de tout ! IMSTP6.gif

Ben freerider
Le foam pit blink.gif

C'est ça de pas mettre du papier alu sur le pot et de ne pas prendre de la mousse ignifugiée.
jojobmx
Citation (Ben freerider @ 8 Dec 09 à 12:53 ) *
Le foam pit blink.gif

C'est ça de pas mettre du papier alu sur le pot et de ne pas prendre de la mousse ignifugiée.



Pour la mousse je savai.
On m'avait dit qu'il coupait l'arriver d'essence pour limiter les chances que ca flambe, par contre l'alu jamais vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.