mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage 20/12
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mogmog
Bjr,
Je suis educateur breveté d'état(Cadot Gaetan) et j'organise un stage le dimanche 20 decembre sur le terrain d'Orgelet(39), terrain pratiquable par nimporte qu'elle condition. Uniquement FFM
35euro la journée.
D'ici quelques mois, des stages d'initiations supercross, et motocross seront organisés sur mon terrain en travaux actuellement.

Me contacter au 06.27.65.90.28
ou par mail : gaetancadot@hotmail.com
c.h.a.r.l.o.t
BO GOSSSSSSS...
Jean 62
Salut à tous,

J'en serais ! J'ai déjà fait quelques stages avec Gaetan l'hiver dernier et le dernier en date à Dommartin avec Thibaut Mugnier et vraiment je le recommande à tous les jeunes ( ou les moins jeunes ^^ ) pilotes car on y progresse pas mal, on apprend de la technique, on prend de la vitesse et le tout dans la bonne humeur et c'est pas trop cher pour un BE !

Au 20 décembre

@+
salut(alex#14
20/12 ?? je serai present ,il ni a pas de souci tu peut me compter Mogmog !

babyjuju
Citation (mogmog @ 29 Nov 09 à 10:09 ) *
Bjr,
Je suis educateur breveté d'état(Cadot Gaetan) et j'organise un stage le dimanche 20 decembre sur le terrain d'Orgelet(39), terrain pratiquable par nimporte qu'elle condition. Uniquement FFM
35euro la journée.
D'ici quelques mois, des stages d'initiations supercross, et motocross seront organisés sur mon terrain en travaux actuellement.

Me contacter au 06.27.65.90.28
ou par mail : gaetancadot@hotmail.com




Prenez-vous les éducatifs ufolep?
mogmog
En temps normal je prends tout pilote, educatifs ou non, ufolep ou ffm; mais Le motoclub d'Orgelet est exclusivement FFM, donc je ne pas pas faire rouler de pilotes ufolep... dsl
Neanmoins d'autre stage sont a venir ^^
THL
Vous allez rouler également sur le terrain de supercross ?
mogmog
Non, le terrain n est pas encore terminé, et c est un stage mx^^
Les stages sx c est pour le printemps smile.gif
babyjuju
Citation (mogmog @ 3 Dec 09 à 16:13 ) *
En temps normal je prends tout pilote, educatifs ou non, ufolep ou ffm; mais Le motoclub d'Orgelet est exclusivement FFM, donc je ne pas pas faire rouler de pilotes ufolep... dsl
Neanmoins d'autre stage sont a venir ^^

merci.
Tenez-nous au courant pour vos autres stages!!
Bon stage!!!!
babyjuju
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.