mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha 250 YZF ou honda 250 CRF..
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LeToulousain
Bonjour, je voulais de l aide pour choisir une moto, en effet j ai trouver 2 super annonces : une CRF 250 d année 2007 a 2000€ et une 250 YZF d année 2008 a 2000€ aussi.
La honda a fais quelques competitions mais aucun probleme a signaler et la Yamaha juste quelques balades ( le vendeur la vend pour probleme de santé ) merci de m'eclairer =)
yann hrc
a ce prix la tu prend les deux tu garde le crf est tu revend directe yzf 3000e
LeToulousain
Mdr tongue.gif Merci de la reponse tongue.gif j ai pas travailler assez longtemps cet eté donc jai le choix que pour une ^^ donc le CRF 2007 est mieu ? meme si il est plus vieu tongue.gif sa confirme ce que je pensai merci bcp
dcrouzel
Citation (LeToulousain @ 29 Nov 09 à 14:58 ) *
Mdr tongue.gif Merci de la reponse tongue.gif j ai pas travailler assez longtemps cet eté donc jai le choix que pour une ^^ donc le CRF 2007 est mieu ? meme si il est plus vieu tongue.gif sa confirme ce que je pensai merci bcp

mieux , le Crf ? c'est affaire de gout et se soupapes !!!!!!
A ce prix , c'est quand même louche car elles valent plus de 3000 € pour la 2007 et plus de 4000 € pour la 2008 ?????????????????????????????????????
Mart59
A ce prix la c'est louche, très louche même
Maxx
ouai, ça sent leboncoin . laugh.gif
Mart59
Sauf si les moteurs sont vendu séparément ^^
LeToulousain
Le mec de la CRF est de paris et moi de toulouse, il fais livraison gratuite pour lessayer si elle me plais pas il repart, je pense pas quil s amuse a faire 8h de route pour rien ... mais vous pouvez me dire la difference entre les 2 motos ?
dcrouzel
Citation (yann hrc @ 29 Nov 09 à 15:03 ) *
Citation (TchoMil @ 29 Nov 09 à 14:58 ) *
qu'il faut enlever une fois en place je suppose ?
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif


pour 2000 € le gars vient te la livre ?????
Donnes les liens des annonces qu'on jéte un oeil .
Mart59
La YZF est bien plus pataude que la CRF

Sinon tu as les liens des annonces ?
fox132
Il fait la livraison en plus mdr, il a vraiment envie de s'en débarrasser rapidement, quoi de plus normal ? laugh.gif xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (fox132 @ 29 Nov 09 à 15:19 ) *
Il fait la livraison en plus mdr, il a vraiment envie de s'en débarrasser rapidement, quoi de plus normal ? laugh.gif xwhistling.gif

le mec il va se taper 1400 bornes pour la gloire ????????????????????????
yann hrc
méfie toi quand meme de ne pas acheter une moto tape demande lui une photo copie de ça carte d'identité avec le certificat c mieux que rien déjà
sinon moi je préfère un crf mais ce plus une histoire de coeur que de raison
fox132
Citation (dcrouzel @ 29 Nov 09 à 15:21 ) *
Citation (fox132 @ 29 Nov 09 à 15:19 ) *
Il fait la livraison en plus mdr, il a vraiment envie de s'en débarrasser rapidement, quoi de plus normal ? laugh.gif xwhistling.gif

le mec il va se taper 1400 bornes pour la gloire ????????????????????????



C'était de l'ironie, bien sûr qu'il n'y a rien de normal la dedans, je pense comme toi !.

Deux motos hyper récentes en quatre temps pour 4000€ y'a anguille sous roche comme on dit !.
Mart59
Citation (dcrouzel @ 29 Nov 09 à 15:21 ) *
Citation (fox132 @ 29 Nov 09 à 15:19 ) *
Il fait la livraison en plus mdr, il a vraiment envie de s'en débarrasser rapidement, quoi de plus normal ? laugh.gif xwhistling.gif

le mec il va se taper 1400 bornes pour la gloire ????????????????????????



Pas pour la gloire, juste pour la tranquillité ( de plus l'avoir dans son garage )
fox132
Il va même faire tous les pleins, et donner tous les équipements avec : survêt, baskets, casquette wink.gif .
gege02
salut a tous

attention il y a plusieurs annonces comme ca sur le bon coin des moto de 2007 2008 a 2000 euros ,le mec te dit qu il est l etranger .................

il te demande de le prevenir par mail des que tu as le prix en liquide chez toi...... si tu vois ce que je veux dire



alors gaffe les mecs..............

apres chacun fait comme il veut


bonne journee
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.