mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Parre pierre + Leatt Brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dcrouzel
Qui connait un pare pierre avec dorsale et épauliére bien adapté au leatt brace ?
yann hrc
tu doit sûrement connaître le valkyrie de chez ufo
dcrouzel
Citation (Mr magoo @ 1 Dec 09 à 10:50 ) *

c'est vilain , mais c'est ce type de protection que je recherche
tomtomgo#62
sur le site ufo il y a valkyrie 2 qui reprend le principe du reactor avec les forme du leatbrace a mettre au dessus du par-pierre.

20cent
moi aussi je recherche ça en ce moment meme et je me tate entre le leatt brace et le alpinestar bionic neck brace avec un pare pierre reactor ou valkyrie........le reactor a l'air d'etre un bon compromis d'assez bonne facture sans la protection des epaules.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...RK%3AMEWAX%3AIT
dcrouzel
Citation (20cent @ 1 Dec 09 à 21:38 ) *
moi aussi je recherche ça en ce moment meme et je me tate entre le leatt brace et le alpinestar bionic neck brace avec un pare pierre reactor ou valkyrie........le reactor a l'air d'etre un bon compromis d'assez bonne facture sans la protection des epaules.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...RK%3AMEWAX%3AIT

super prix , mais ce qui me gêne sur le réactor , est le dos , si une version du Walkirie est adaptée au Leatt , çà me plait plus .
Mx79
jai le valkirye avc un leat brace et c'est le top. xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (Mx79 @ 2 Dec 09 à 00:07 ) *
jai le valkirye avc un leat brace et c'est le top. xthumbup.gif

la dorsale n'est pas trop épaisse au niveau du Leatt ?
Mr magoo
Citation (dcrouzel @ 1 Dec 09 à 18:44 ) *
c'est vilain , mais c'est ce type de protection que je recherche

l'avantage avec le knox, c'est que l'on a les protection des épaule avec xthumbup.gif mais c'est vrai que niveau super look je préfère le réactor ou le walkirye. maintenant il faut etre sur de la combinaison des 2(leatt +dorsale) car j'ai lu sur d'autre site que le leat devait se mettre a meme le corps xwhistling.gif et puis il faut connaitre les bonne combinaison, genre; dorsale ufo+ leatt brace ou walkirye+ tour de coup evs etc etc) mais comme citais le grand chablisman dans un autre sujet, a quand la combinaison des deux sur une meme piece genre l'ensemble ufo ou knox ou autre xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (Mr magoo @ 2 Dec 09 à 09:04 ) *
Citation (dcrouzel @ 1 Dec 09 à 18:44 ) *
c'est vilain , mais c'est ce type de protection que je recherche

l'avantage avec le knox, c'est que l'on a les protection des épaule avec xthumbup.gif mais c'est vrai que niveau super look je préfère le réactor ou le walkirye. maintenant il faut etre sur de la combinaison des 2(leatt +dorsale) car j'ai lu sur d'autre site que le leat devait se mettre a meme le corps xwhistling.gif et puis il faut connaitre les bonne combinaison, genre; dorsale ufo+ leatt brace ou walkirye+ tour de coup evs etc etc) mais comme citais le grand chablisman dans un autre sujet, a quand la combinaison des deux sur une meme piece genre l'ensemble ufo ou knox ou autre xwhistling.gif

impossible de mettre le Leatt direct sur le corps , même s'il existait des pares pierre suffisaments echancrés , comment mettre le maillot ????????
Le Walkirie 2 cité ci dessus me parait le bon compromis .
jo21
Citation (Mr magoo @ 2 Dec 09 à 09:04 ) *
Citation (dcrouzel @ 1 Dec 09 à 18:44 ) *
c'est vilain , mais c'est ce type de protection que je recherche

l'avantage avec le knox, c'est que l'on a les protection des épaule avec xthumbup.gif mais c'est vrai que niveau super look je préfère le réactor ou le walkirye. maintenant il faut etre sur de la combinaison des 2(leatt +dorsale) car j'ai lu sur d'autre site que le leat devait se mettre a meme le corps xwhistling.gif et puis il faut connaitre les bonne combinaison, genre; dorsale ufo+ leatt brace ou walkirye+ tour de coup evs etc etc) mais comme citais le grand chablisman dans un autre sujet, a quand la combinaison des deux sur une meme piece genre l'ensemble ufo ou knox ou autre xwhistling.gif


Ben tiens regard un sujet un peu plus bas
sixsixone y réflechisse ici
Mx79
Citation (dcrouzel @ 2 Dec 09 à 08:03 ) *
Citation (Mx79 @ 2 Dec 09 à 00:07 ) *
jai le valkirye avc un leat brace et c'est le top. xthumbup.gif

la dorsale n'est pas trop épaisse au niveau du Leatt ?


non sa va nikel apres faut bien le reglé
sebcbien62
J'ai eu le Firstracing XMX. Je trouve que c'est un super pare pierre avec dorsale. J'ai mis le leatt brace direct sur le corps, çà ne gênait pas du tout.
Faut mettre le pare pierre/dorsale, ensuite le maillot et tu viens mettre le leatt brace après. Quite à mettre l'arrière d'abord puis l'avant.
La position que je préférais était devant par dessus le pare pierre et derrière, direct sur le corps sous la dorsale et là top.

Comme je reprends et que je l'ai vendu, je recherche des sites qui le vende pas trop cher car il coute 149 euros.
20cent
Citation (dcrouzel @ 1 Dec 09 à 22:32 ) *
Citation (20cent @ 1 Dec 09 à 21:38 ) *
moi aussi je recherche ça en ce moment meme et je me tate entre le leatt brace et le alpinestar bionic neck brace avec un pare pierre reactor ou valkyrie........le reactor a l'air d'etre un bon compromis d'assez bonne facture sans la protection des epaules.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...RK%3AMEWAX%3AIT

super prix , mais ce qui me gêne sur le réactor , est le dos , si une version du Walkirie est adaptée au Leatt , çà me plait plus .


pourtant ça a l'air de proteger assez bien le dos mais c'est sur que c'est n'est pas une authentik dorsale!!! je sais pas je me tate.....je veut aussi etre bien protégé, donc je ne sais pas ....regarde sur ce lien, on voit mieux l'espace que le pare pierre occupe sur le dos, par contre au niveau de la qualité de protection, si il y a des retours!!

http://cgi.ebay.com/Leatt-Neck-Brace-Club-...=item41477c10b7
Mr magoo
Citation (dcrouzel @ 2 Dec 09 à 09:31 ) *
Citation (Mr magoo @ 2 Dec 09 à 09:04 ) *
Citation (dcrouzel @ 1 Dec 09 à 18:44 ) *
c'est vilain , mais c'est ce type de protection que je recherche

l'avantage avec le knox, c'est que l'on a les protection des épaule avec xthumbup.gif mais c'est vrai que niveau super look je préfère le réactor ou le walkirye. maintenant il faut etre sur de la combinaison des 2(leatt +dorsale) car j'ai lu sur d'autre site que le leat devait se mettre a meme le corps xwhistling.gif et puis il faut connaitre les bonne combinaison, genre; dorsale ufo+ leatt brace ou walkirye+ tour de coup evs etc etc) mais comme citais le grand chablisman dans un autre sujet, a quand la combinaison des deux sur une meme piece genre l'ensemble ufo ou knox ou autre xwhistling.gif

impossible de mettre le Leatt direct sur le corps , même s'il existait des pares pierre suffisaments echancrés , comment mettre le maillot ????????
Le Walkirie 2 cité ci dessus me parait le bon compromis .

dcrouzel sur cet article, le constructeur "DR Leatt" préconise le port du leatt brace a même le corps. A lire ici http://www.motoverte.com/site/enquete-les-...ie-1-45513.html
dcrouzel
Citation (Mr magoo @ 3 Dec 09 à 16:44 ) *
Citation (dcrouzel @ 2 Dec 09 à 09:31 ) *
Citation (Mr magoo @ 2 Dec 09 à 09:04 ) *
Citation (dcrouzel @ 1 Dec 09 à 18:44 ) *
c'est vilain , mais c'est ce type de protection que je recherche

l'avantage avec le knox, c'est que l'on a les protection des épaule avec xthumbup.gif mais c'est vrai que niveau super look je préfère le réactor ou le walkirye. maintenant il faut etre sur de la combinaison des 2(leatt +dorsale) car j'ai lu sur d'autre site que le leat devait se mettre a meme le corps xwhistling.gif et puis il faut connaitre les bonne combinaison, genre; dorsale ufo+ leatt brace ou walkirye+ tour de coup evs etc etc) mais comme citais le grand chablisman dans un autre sujet, a quand la combinaison des deux sur une meme piece genre l'ensemble ufo ou knox ou autre xwhistling.gif

impossible de mettre le Leatt direct sur le corps , même s'il existait des pares pierre suffisaments echancrés , comment mettre le maillot ????????
Le Walkirie 2 cité ci dessus me parait le bon compromis .

dcrouzel sur cet article, le constructeur "DR Leatt" préconise le port du leatt brace a même le corps. A lire ici http://www.motoverte.com/site/enquete-les-...ie-1-45513.html

dis moi comment faire ?????????????
Mr magoo
salut dcrouzel.
aucunne idée je ne porte qu'un trou de cou en mousse et en plus acheté d'occas xwhistling.gif
mais je vais sérieusement pensé à tout ça, car je vais me racheter une dorsale et je vais bien refléchir à tout ça.
je pense opter pour le walkirye + plus leatt brace adventure (149+230 environ dry.gif )
20cent
je voulais commander un alpinestar neck brace aux states, pour info 208€ avec le port (270 usd et 44 usd de port soit 314 dollars) je vais envoyer un email si tu veux savoir le prix du leatt!!

J'ai trouvé le valkyrie sur ebay, on peut l'avoir a 98€ ( port en plus bien sur) ça serait peut etre judicieux de faire une commande groupée je viens de demander si on pouvait avoir une reduction sur les pares pierres et les frais si on en prends plusieurs....au mieux en france on le trouve à 120€ mais je crois que c'est en version court...
crf2004
Citation (dcrouzel @ 29 Nov 09 à 18:44 ) *
Qui connait un pare pierre avec dorsale et épauliére bien adapté au leatt brace ?

Moi j'ai pris un leatt brace aventure plus pare pierre walkiri pas mal !
300euro le tout chez motodiffussion car l'autre jour il faisait 20% SUR TOUS !!!
A+
20cent
belle affaire tu as gagné 76€ !!! et le port c'etait combien???
yam#72
moi j'ai un knox
j'ai coupé un peu les trucs pour les épaules
et ça va très bien avec le leat brace
20cent
clair et net, le leatt brace dans cette boutique ebay est a 215 usd, donc il n'y a pas photo, exit le alpinestar (meme si il est classe quand meme) je commande le leatt en promo avec le port ça fait 170 €.... tu en veux un dcrouzel?? ou tu en as deja un???
Mx-Monster
Salut à tous,

Je possède le pare pierre ufo valkyrie et souhaitai me procurer le neak brace de chez alpinestar??? Est-il vraiment compatible!!! C'est quoi le Valkyrie 2???

Merçi d'avance
tomtomgo#62
QUOTE (Mx-Monster @ 6 Jan 10 à 14:12 ) *
Salut à tous,

Je possède le pare pierre ufo valkyrie et souhaitai me procurer le neak brace de chez alpinestar??? Est-il vraiment compatible!!! C'est quoi le Valkyrie 2???

Merçi d'avance


le valkyrie 2 permet de mettre le leatbrace par dessus le pare-pierre/dorsale..(il y a la forme du leatt devant et derrière.) alors que le normal rien n'est prévu.
Mx-Monster
ok ok, merci!!!

Et avec mon pare pierre valkyrie 1, est ce que je peux mettre un leat brace??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.