mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carburation 125sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM@33
bonjour à tous;

Je lance un appel, je compte essayer de régler mon carbu moi-meme.je connais les bases donc je pense que je pourrai m'en sortir.
je voudrais juste savoir si je vais bien m'y prendre.
(pour une 125sx2005 tte d'origine,boite à clpet V-force(d'origine je crois??))
Alors : 1.aiguilles 2ieme cran ; 2.vis de richesse à 2 tours ; 3.ensuite je demarre, laisse bien chauffer ; 4.règlage vis de ralenti (en laissant du temps pour voir);
5. une fois que le ralenti tien à chaud, Que dois-je faire????????????????????????????? xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
j'essai pour voir si ça va, et si va pas je touche à la vis de richesse???????????????????????? xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
voila tout, je suis pas expert; si quelqu'un pense que je me plante et que je vais des betises; j'atend avec impatiente son avis,vos avis,
vos remarques, vos experiences..

quand à moi je tiendrai au courant de la suite des choses.
amicalement alex.
KTM@33
J'ai oublié de préciser la raison pour laquelle j'entreprend ce réglage.
depuis quelque temps je n'ai plus de ralenti ,et j'ai l'impression d'avoir perdu du couple, la moto part d'un coup dans les tours,
tres difficile a expliquer; mais ce ralenti qui tien plus je pense fortement au carbu.(peut-etre dérégler au karcher?)
ou démontage remontage(pour nettoyage).
sebas
Salut ,

moi aussi j'ai ce problème sur une 125rm et il pense que ses les spy du vilo qui sont mort.

sebas
dalo
Citation (KTM@33 @ 30 Nov 09 à 13:35 ) *
J'ai oublié de préciser la raison pour laquelle j'entreprend ce réglage.
depuis quelque temps je n'ai plus de ralenti ,et j'ai l'impression d'avoir perdu du couple, la moto part d'un coup dans les tours,
tres difficile a expliquer; mais ce ralenti qui tien plus je pense fortement au carbu.(peut-etre dérégler au karcher?)
ou démontage remontage(pour nettoyage).


Salut,
un copain a un 125sx aussi, et il avait les meme symptome ( bon le ralentit tenait bien mais la bécane partait d'un coup dans les tours et a bas régime la grosse galere ).
dimanche on a roulé, et un mec qui etait la lui a apparement reglé la valve d'echappement ... le probleme a l'air résolu
si ca peut t'aider
KTM@33
Pour moi c pas la galère à bas régime. elle marche bien, sans trou, quelqu'un qui n'a jamais conduit ma moto ne le sentirai pas
mais je sens une perte de couple et depuis que ça a commencé "plus de ralenti".

HELP please!!!
chablisman
Regarde tes clapets dry.gif
KTM@33
Citation (chablisman @ 30 Nov 09 à 21:06 ) *
Regarde tes clapets dry.gif


ok pour regarder mes clapets des que possible mais je sais pas du tout a quoi on voit quand ils sont en mauvais état.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.