mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jujupassion62
salut.j ai changer mes joint spy mais mes tube fuit toujours.il ny a pas de griffe sur le tube.je voudrai savoir l espace en millimetre entre le tour du joint spy et le tube de fourche(chromé). il y a entre 3 et 4 millimetre sur ma fourche donc je voudrai savoir si c est de trop ou si c est bien sa.je voudrait savoir avant de les changer d etre sur d ou viens le probleme.merci a vous.desoler pour les faute. xthumbup.gif xthumbup.gif
TchoMil
Spis monté a l'endroit ?
20cent
il suffit aussi que tu ais des petits impacts sur tes tubes cromés pour flinguer tes spys des la premiere sortie, ça m'est arrivé une fois j'avais plein de petits impacts sur ces fameux tubes, apres une sortie, je rentre chez moi et au nettoyage j'ai constaté que ça fuyait a nouveau? donc j'ai attendu un peu et j'ai fait rectifier et preparer ma fourche et suspension par un pro car ma tige d'amortisseur avait quand a elle des sortes de petits impacts qui semblaient en fait etre de l'oxydation. une fois la rectification des tubes faites et la tige d'amortisseur changée, nouveaux spys et plus de problemes. c'est toi qui les as changés tes spys??
Maxx
3 ou 4 mm de jour entre la lèvre du spy et ton tube de fourche ??? ohmy.gif

si c'est ça, bein achètes des spys d'origine et montes les bien à l'endroit.
TchoMil
je pense qu'il veux parlé des 3-4mm, qu'il ya avec le bord pour glissé le circlip
Maxx
effectivement ça serait mieux que ce que j'ai cru comprendre, car dans ce cas tu m'étonnes que ça fuit.. loool
jujupassion62
c est mon oncle qui les a changer et il si connait pas mal en mecanique et des que je l ai est monter je navait pas encore rouler que sa couler un petit peu donc voila.je suis bloquer si ta des info.merci
MAT 85
c'est pas compliqué: soit c'est pas la bonne taille, ou mal monté, ou tube hs, à toi de voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.