mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cable d'accélarateur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JM-22
Suite a ma chute, j'ai cassé ma poigné d'accélérateur...
A première vu cela me paraissai facile a remplacer (je pensai que c'était idem qu'une derbi...)

j'ai donc acheter une poignée de gaz standard sur motodiffusion mais le problême c'est que la boule qui doit rentré dans la poigné ne passe pas alor je me suis il faut peut etre passer le coté du carbu en premier, mais là je n'arrive pas a démonter le cable du boisseau wacko.gif

j'ai pensé allé chez yamaha prendre une poignée d'origine


si pouvez m'expliquer comment faut procéder ?


merci d'avance
TchoMil
Salut alors coté boisseau, le cable est retenue par une sorte de goupille, et du coté de la poigné rien de sorcier, si la boule ne rentre pas, essaye d'agrandir le trou ...
JM-22
d'accord je vais faire attention a sa!

ouai t'as raison mais le truc c'est qu'il faut refaire le tarodage pour la vis de reglage, fin jcroi que c'est une poigné de merd que j'ai là...
samy50220
Citation (JM-22 @ 30 Nov 09 à 19:38 ) *
d'accord je vais faire attention a sa!

ouai t'as raison mais le truc c'est qu'il faut refaire le tarodage pour la vis de reglage, fin jcroi que c'est une poigné de merd que j'ai là...




c'est pas une poignée "domino"??? par hasard?
si oui il te faut un cable special ou faut bidouiller a la lime la petite boule pour quelle rentre dans son logement(a la poignée)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.