mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend 125 husqvarna sm 2004 urgent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
zombre
biggrin.gif vends 125 husqvarna sper-mot anné 2004 très bonne étas 4600km plus casque lazer éverts réplica valeur neuve 280 euros je l'offre avec la motoprix 4400euros

contacter mr alexandre06.83.35.53.53

urgent
tifab
c'est bon pas la peine de faire 120 miles copiés collés.... dry.gif
TRESSS45
calme toi tifab il a envie de la vendre sa moto c est normal non? ! et en+ certainnes personnes ne vont pas partout (club) et loupent des choses au moin si ils vont que dans les régions il auront plus de chance de voirr son annonce.
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 18 2004, 14:39 )
calme toi tifab il a envie de la vendre sa moto c est normal non? ! et en+ certainnes personnes ne vont pas partout (club) et loupent des choses au moin si ils vont que dans les régions il auront plus de chance de voirr son annonce.

je suis d'accord mais si qqn cherche une moto il va la chercher sur l'espace vente et non attendre qu'elle vienne à lui wink.gif
zombre
dsl de t'avoir importuner mais bon comme dis mon grand père mokaiii sa veu dire paix et séréniter salut a toi et bonne journer
pierredole
non mais c'est vrai qu'il y a un espace spécifique pour ça, ça serait mieux de metre ce genre de post dans cet espace! peace and love biggrin.gif
tifab
QUOTE (zombre @ Sep 19 2004, 12:24 )
dsl de t'avoir importuner mais bon comme dis mon grand père mokaiii sa veu dire paix et séréniter salut a toi et bonne journer

c'est déja oublié paece and love! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.