mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peinture leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alexis1210
bonjour tout le monde,je voudrais faire peindre mon leatt brace.Donc je fais apel a a vous amis crosseux si vous avais deja peind ou si vious aviez des conseille a me donner pour la peinture(mon souci et que je voudrais savoir les preparation a faire pour que la peinture tienne au max) xthumbup.gif

merci de vos reponses xthumbup.gif
rideradrien
Moi j'ai fais 2 peinture pour leatt, la premiere fois sa avais bien tenue mais la dexieme pas top. J'ai tous le temp demonter l'ensemble de mon leatt brace.
La premiere fois j'ai poncer et mis une couche d'acroche speciale plastique. Puis apres j'ai mis de la peinture a modelisme avec un vernis par le dessu. Ce qui est bien aussi c'est de peindre en rouge les attaches d'ouverture.
Tien un ptit lien pour des peinture http://www.boutiqueaerographe.com/Peinture.../c46/index.html
Le mieux de tous c'est de le faire faire par un carossier ou par une boutique de peinture pour casque.
alexis1210
enfaite le truc c'est que j'ai un ami qui peu me le peindre a sont lycee mais le probleme c'est que si sa ne tien pa et que sa s'ecaille je peux y enlever?
rideradrien
sa ne secaille pas c'est les griffe qui sont chiante dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.