mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numero coursse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
alex-mx
Salut ,
J'aimerai savoir quelle numero maximum je peu demander en 125 ufolep ? IMSTP6.gif
Si on peu prendre a trois chifre et tout ...
Merci Alexis.D
alex-mx
Personne ne repond ??? xwhistling.gif
cochise58
salut elex mx ;;;;;je croit que les n°a 3chiffre sont reserve au exterrieur du championnat ;
alex-mx
Okk merci de la réponse blink.gif
Domage j'en voulai un mais bon =)
jérome5
je crois que tu peus demander le numero de ton choix, a partir du moment ou cet un numero impaire poue les inscris au championnat. il me semble que les ext ce sont des numeros paire. mais tu ferras ta demande au moment de t'inscrir au championnat.
lolomendes
les numéros impaire sont pour les pilotes de la A et paire pour les pilotes de la B et es numéros a trois chiffres por les pilotes extérieure au championat wink.gif
adri89
c pas comme ca pour nous dans l yonne, tu peu demander le numero que tu veux meme a 3 chiffre

l annee derniere y en avait pas mal a trois chiffre , meme des inscrit au championnat, normal vu qu on etait plus de 100 pilotes en 125 promo......
mais vu que cette annee ca change je c pas comment ca va se passer.....
cochise58
bonjour ;;;tout depand ci tu roule en ufolep ou en ffm ;;;en ffm je croit que tu peut avoir un n°a 3chiffres,par contre en ufolep bourgogne ca doit etre 2 chiffres ;;;;patrick
lolomendes
Citation (lolomendes @ 4 Dec 09 à 19:29 ) *
les numéros impaire sont pour les pilotes de la A et paire pour les pilotes de la B et es numéros a trois chiffres por les pilotes extérieure au championat wink.gif


se que j ai marqué s est pour l ufolep cote d or,

et le réglement dit:

Article 39

Pour faciliter le pointage, il est décidé de changer la numérotation des participants de la façon suivante :
 Les pilotes engagés au challenge départemental se verront attribuer un numéro entre 1 et 99.
 Les pilotes extérieurs se verront attribuer un numéro entre 100 et 199.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.