mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nettoyeur haute pression
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yann21
Voila, je commence le moto cross, je souhaite m'equiper d'un nettoyeur haute pression pour le lavage de la moto et autres utilisations; pour l'instant j'utilise le K..... de le boite rolleyes.gif mais que je dois le brancher sur l'alimentation electrique et eau chez moi donc je pourris chez moi mad.gif . Pour ma part, je voudrais m'equiper d'un nettoyeur haute pression thermique pour pouvoir nettoyer ma moto au terrain pour eviter de le faire chez moi de plus dans le camion j'ai recuperer une citerne à eau. Donc, mon probleme est celui ci, ou je m'achete un K..... electrique perso ( pas de probleme pour la reference) ou alors un nettoyeur haute pression thermique mais quel produit acheter? IMSTP6.gif
alekapone
quand tu vas voir le prix je pense que tu ne voudras peut etre pas l'acheter..
MAT 85
+1 entre le prix de l'essence et entretient du nettoyeur (sans parler de son prix) le temps perdu à sortir le matos, à ta place si tu ne peux pas te servir d'un petit electrique, j'irais ds un centre de nettoyage pour 2 3 euros à chaque fois (et tu peux laisser la moto sur la remorque).
yann21
J'ai procede comme ça ce week end et au vu du resulta et du cout, je suis assez satisfait. Bon, inconvenient la duré, faut allez à l'essentiel. Pour le K.... electrique, c'est un achat dans le temps qui peu servir dans beaucoup de cas; pour le nettoyeur thermique, je pensais acheter une moto pompe (qui serait raccorder à une reserve d'eau) et ensuite raccorder une lance de K.... Techniquement c'est possibe, mais trop de référence pour la pompe. IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.