mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changer silencieux yz 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
samohttheboss
bonjour ! j'aurai voulu un renseignement car je possède un 125 yz et je veux remplacer mon silencieux d'origine par un SPES mais le problème c'est que j'ai déjà le corps du pot de la marque DEP et j'aurai voulu savoir si sa s'adapter car la cartouche et plus courte que l'origine merci de m'aider .
samohttheboss
bonjour ! j'aurai voulu un renseignement car je possède un 125 yz et je veux remplacer mon silencieux d'origine par un SPES mais le problème c'est que j'ai deja le corps du pot de la marque DEP et j'aurai voulu savoir si sa s'adapter car la cartouche est plus courte que l'origine merci de m'aider .
20cent
pas de soucis, que ce soit un peu plus court ou un peu plus long ça s'adaptera de la meme façon, ça changera juste un peu le comportement de la machine c'est tout.
jojobmx
En général ca s'adapte.
J'avai recu mon silencieux spes avant la corps; il se montait sur le pot d'origine aussi.

C'est dans leur interet de pouvoir s'adapter entre eux parce que si X ou Y ne veux que le corps ou que le silencieux il peut wink.gif
samohttheboss
oui c'est bien se qui me sembler car j'ai était a moto land il me disait que sa s'adaptait pas c pour sa !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.